Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE. T. MURIE VA TOURNER LA PAGE

#1

Après 7 ans de bons et loyaux services Thierry et son co-président P. Philibert vont tourner la page Thierry s'engage aux côtés de Bernard Laporte dans la campagne pour la présidence de la FFR. Ce dernier lui confiera le soin de s'occuper du rugby amateur et déjà il a contacté les présidents de club pour recueillir leurs doléances. Ses axes de travail, refonte des poules de F1 car les clubs manquent des matches, revoir les championats de jeunes, Bélascan notamment, les Nationales B qu'on doit reverser dans un championat régional, mettre des moyens financiers et humains sur les écoles de rugby avec des cadres techniques territoriaux à disposition. La formation est totalement à revoir. Il ira au bout de ses engagements à La Seyne mais le club a besoin de renouvellement, on laissera un club sain à nos successeurs que l'on cherche .....en vain

Ma CAMILLE et moi,

#2

QuI pour la succession ? J'en ai discuté ce matin avec un ancien qui m'a donné une piste.............mais je ne dirai rien

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

QuI pour la succession ? J'en ai discuté ce matin avec un ancien qui m'a donné une piste.............mais je ne dirai rien

Dommage on aurait aimé savoir Il y a urgence !

#4

Le monsieur y m'a dit qu'un ancien international de renom et habitant à coté du stade pourrait venir donner un coup de main mais surtout amènerai avec lui une personalité. C'est pas une idée qu'elle est bonne ça ? Ce serait un juste tour des choses pour cet ancien dont le papa a joué à La Seyne il y a longtemps, un papa que j'ai bien connu. Seulement, le monsieur il dit beaucoup de conneries et hier il m'a dit ça àla poissonnerie

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

Le monsieur y m'a dit qu'un ancien international de renom et habitant à coté du stade pourrait venir donner un coup de main mais surtout amènerai avec lui une personalité. C'est pas une idée qu'elle est bonne ça ? Ce serait un juste tour des choses pour cet ancien dont le papa a joué à La Seyne il y a longtemps, un papa que j'ai bien connu. Seulement, le monsieur il dit beaucoup de conneries et hier il m'a dit ça àla poissonnerie

pourvu que tu dises vrai !!!

#6

je pense que murie qui est un super président trouvera la solution pour le bien du club au niveau de la présidence

#7

A TRUBLION 83. Je pense que mon collègue a dit de bonnes paroles (il es pas con ce type). André serait une caution morale pour le club, il suffirait qu'il se trouve un bon collègue pour prendre la présidence à deux, André pour le sportif et un second pour le sponsoring le financier et l'administration

Ma CAMILLE et moi,

#8

Pas sûr qu'André est envie de s'envoyer dans une telle aventure. J'espère moi aussi que Patrick et Thierry trouveront une solution pour ce beau club ,qui mérite une belle continuité . Et SEX BOMB il pense quoi de tout ça ? Il est le lien entre nous et les instances

#9

J'ai connu les parents de Murie, surtout Mme Murie. Ils venaient nous chercher les escalators pour les amener à Paris ou simplement à la gare. Madame Murie était très gentille et on discutait pas mal. Que sont t-ils devenus ? Elle me disait qu'elle avait un fils, une vraie peste et qu'elle ne savait pas quoi en faire. Il est peut être devenu un grand voyou ou escroc international big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1