Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateaurenard - Tricastin J7

#15

boxer a écrit :
taratata a écrit :

Zanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss vous remercie et vous dit à bientôt ..... un jour la vérité sortira et vous aurez le cul merdeux......

Le public de Chateaurenard n' a jamais été réputé pour son fair play surtout ceux qui naviguent de long en large dans la petite tribune....

Hélas! bien souvent se sont ceux qui ne se déplace jamais au match retour ou du moins qui se font tout petit si bien qu'ils ferment leur claque merde pendant 80 minutes, j'espère qu'ils auront le courage de venir. C'est malheureux d'arriver à insulter gratuitement un mec qui a porté le maillot du club pendant des années et du jour ou il veut voir un autre horizon, il est bon à jeter aux ordures, ces gens là n'ont rien a faire au rugby ils en n'ont même pas l'esprit. Bravo à toi Taratata et à tout tes mecs vous êtes des mecs géniaux.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#16

taratata a écrit :

Zanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss vous remercie et vous dit à bientôt ..... un jour la vérité sortira et vous aurez le cul merdeux......

Victoire méritée de TRICASTIN , avec mention spéciale à votre numéro 7, beau joueur et un GOMEZ précieux à l'ouverture . CHATO est sur une année de transition , peu de recrutement , et en plus on accumule les pépins physiques depuis le début de la saison , on se maintiendra et on va attendre l'avenir du staff et des dirigeants. LUDO , je me permet de citer ton prénom , tu ne t'attendais pas à une standing ovation , tous le monde doit balayer devant sa porte , à CHATO on le sait , mais pour certains anciens joueurs ils ont du mal à reconnaitre les événements des saisons précédentes , les réunions avec les menaces sur les retards de défraiements et j'en passe , l'équipe actuelle se bat avec les moyens actuels (600 000€ dont 100 000 € jusqu'au junior) et ne veut revivre l'époque des ZANINI / GUYOU et j'en passe mais je cite que vos noms car l'on discute de CHATO / RCT. Les insultes continueront dans les stades , chez vous c'est guère mieux , elles blessent j'en convient ........alors prends de la hauteur et ne tombe pas dans le panneau de la provoc sur un forum et apporte les réponses sur le terrain. BONNE SAISON à TOI et TES COEQUIPIERS.

#17

VdW a écrit :
taratata a écrit :

Zanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss vous remercie et vous dit à bientôt ..... un jour la vérité sortira et vous aurez le cul merdeux......

Victoire méritée de TRICASTIN , avec mention spéciale à votre numéro 7, beau joueur et un GOMEZ précieux à l'ouverture . CHATO est sur une année de transition , peu de recrutement , et en plus on accumule les pépins physiques depuis le début de la saison , on se maintiendra et on va attendre l'avenir du staff et des dirigeants. LUDO , je me permet de citer ton prénom , tu ne t'attendais pas à une standing ovation , tous le monde doit balayer devant sa porte , à CHATO on le sait , mais pour certains anciens joueurs ils ont du mal à reconnaitre les événements des saisons précédentes , les réunions avec les menaces sur les retards de défraiements et j'en passe , l'équipe actuelle se bat avec les moyens actuels (600 000€ dont 100 000 € jusqu'au junior) et ne veut revivre l'époque des ZANINI / GUYOU et j'en passe mais je cite que vos noms car l'on discute de CHATO / RCT. Les insultes continueront dans les stades , chez vous c'est guère mieux , elles blessent j'en convient ........alors prends de la hauteur et ne tombe pas dans le panneau de la provoc sur un forum et apporte les réponses sur le terrain. BONNE SAISON à TOI et TES COEQUIPIERS.

Salut VdW je n'avais pas vu ta réponse. Si tu me nomme par mon prénom tu dois me connaître, perso je ne sais pas qui tu es mais je vais quand même te répondre. Je pense que tu dois être proche du club, donc je pense aussi que pendant mes 5 années passée au RCC j'ai essayé de donner le meilleur de moi meme sur le terrain, je pense n'avoir jamais triché ni cracher sur le club. Donc si je comprends bien les insultes qui fusent depuis 2 ans à mon égard par certains "supporters" ne sont pas de l'ordre du sportif mais de l'extra sportif ? je pense que tu devait être présent lors de certaines réunions car tu relates des faits dans ton messages, mais je pense et j'en suis meme sur que tu n'étais pas présent lors de mes 2 rdv avec les présidents et que tu n'étais pas présent non plus lors de mon entretiens avec 4 personnes du bureau directeur. Je pense qu'au fond de toi tu connais la vérité de cette histoire car bon nombre de joueurs du RCC sont au courant de la vraie version. Donc les gens ne savent pas la vrai version de l'histoire mais un jour La vérité sortira n'importe le résultat finale. Des personnes proches du club m'ont encore dit le jour du match des mots qui m'ont réconfortés et je ne retiendrai que ces paroles. Bonne fin de saison à vous. Et fait toi connaître en message privé ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2