Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Et pendant ce temps.............ON ATTEND

#1

C'est quoi ce championnat à la con qui s'arrête 3, 4 semaines. Il faut changer tout ça et vite. La plupart des clubs de FED1 ont une majorité de professionnels maintenant alors vite, Laporte change nous tout ça

Ma CAMILLE et moi,

#2

peut-être une majorité (pour les avoir...) mais pour les payer, il semblerait que ce soit plus difficile...

#3

Ca te laissera du temps pour faire ta crèche, mécréant ! Toi qui a passé ta vie à faire Jésus à Marquet, tu as déjà les bases.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Oh les petits clubs vous n'êtes pas concernés restez entre vous. tongue

Ma CAMILLE et moi,

#5

pas de soucis la F1 n'est pas le top niveau, d'ailleurs il y a quelques temps un supporter de ton club pleurait parce que le RCT jouait le même jour que ton club et que le RCAV avait refusé de déplacer le match. Alors l'histoire est réglée et ce weekend nous n'aurons d'yeux que pour le RCT en déplacement chez nos amis Irlandais. Allez la dream team, il y a quand même trois Français qui sont titulaires dans l'équipe. Mais que Bakkies Botha manque dans ce huit de devant. Bon rétablissement M. Gambi ni arme, ni violence et sans haine.

#6

1- Noël c'est Noël ! 2- Avec Laporte le rugby amateur vivra de sa belle mort au profit de quelques mercantis Bonnes fêtes Gambi !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Avec LAPORTE le rugby amateur serait dirigé par Thierry MURIE aujourd'hui président de La Seyne.. C'est dans son programme Président depuis 7 ans de La Seyne il a su redresser les comptes du club et avec un des plus petits budgets de la poule se mainenir et peut être dans les quatre J'ai cru lire qu'il dissocierai les équipes 1 et 2, l'équipe 2 serait reversée dans un championnat régional honneur-espoir

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1