Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PUC Le Creusot

#1

Evolution du score PUC contre Le Creusot En B victoire du PUC 50 à 10 Après 15 mn PUC 3 COCB 0 Carton jaune Adrien Dubois Après 27 mn essai de Laïd. PUC 3 COC 5 32 ème pénalité PUC PUC. 6. COC. 5 35éme essai Matray PUC 6. COC 10 Mi temps PUC. 6 COCB 10 Pour info Beaune mène devant Beauvais 26 à 16 50ème essai du PUC transformé PUC. 13. COC. 10 Toujours 13 à 10 pour le PUC on est maudit Reste une poignée de minutes 76 ème pénalité de Bajard PUC 13. COC 13 78éme essai du PUC PUC 18. COC 13 Match terminé PUC. 18. COC 13 Bonus défensif une nouvelle fois

Dernière modification par Romulus (17/01/2016 17:52:15)

#2

mi-temps Dijon - Tavaux 12 - 00

#3

bleurouge a écrit :

mi-temps Dijon - Tavaux 12 - 00

30° minutes MR - St Denis 14 - 15 MR - St Denis 29 - 32

Dernière modification par bleurouge (17/01/2016 17:43:31)

#4

Puting de merde sad

#5

Toujours de gros problèmes de butteur. 5 pénalités et deux transformations d'essai ratées.

#6

Le COCB maintien son avance sur Arras puisque Gennevilliers s'est imposé à Arras 17 à 24 Nouvelle défaite à domicile de Montchanin contre Besançon (15 à 19) Inquiétant pour nos voisins .

Dernière modification par Romulus (17/01/2016 19:21:12)

#7

merci de penser à nous ! gros match cette aprèm de la part du stade ! mais quand ça ne veut pas sourire.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#8

monsieur romulus venez taper dans le ballon au lieu de descendre les joueurs vous êtes commes votre ami de creusot infos (bolleri)avez vous déja jouer au rugby?????????????

Dernière modification par bc13 (17/01/2016 23:31:11)

#9

et oui les butteurs ne sont plus en verve grosse défaillance depuis quelques matchs en espérant la réussite dimanche et comme dit Vojetta la faillite des butteurs nous fait perdre à Arras et au PUC après Vojetta na peut être jamais tapé dans un ballon "HUMOUR"

Dernière modification par bleurouge (18/01/2016 00:03:46)

#10

bleurouge a écrit :

et oui les butteurs ne sont plus en verve grosse défaillance depuis quelques matchs en espérant la réussite dimanche et comme dit Vojetta la faillite des butteurs nous fait perdre à Arras et au PUC après Vojetta na peut être jamais tapé dans un ballon "HUMOUR"

Pour un ancien talonneur, ça me surprendrait s'il avait déjà taper dans un ballon pendant un match. A l'entrainement, peut-être.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

J'ai toujours défendu les joueurs lorsqu'il avait des critiques négatives à leur encontre,je n'ai pas le sentiment de les descendre en évoquant un problème de butteurs qui est bien réel depuis deux rencontres d'autant que l'entraineur lui même le souligne dans ses propos.Un joueur bien évidemment ne fait pas exprès de rater des pénalités et dans mon propos je relevais seulement un problème mais en aucun cas ce sont les joueurs qui se battent courageusement tous les dimanches que j'incriminais. Sur Creusot infos depuis 4 ans je fais les présentations des rencontres et jamais une seule fois je n'ai émis de critiques négatives envers les joueurs. À 67 ans faut il que je prenne une licence pour justifier mes sentiments sur une équipe que j'ai toujours soutenue et dieu sait si dans les tribunes j'en ai entendu de faux supporters depuis 60 ans dire du mal des joueurs ?

Dernière modification par Romulus (18/01/2016 06:10:19)

#12

Il n y a rien à justifier Romulus, tu as raison, c'est un constat, oui, problème de butteurs depuis quelques matchs. Lorsque les butteurs ne sont pas en réussite, ça arrive, je ne vois rien de désobligeant dans tes propos, très constructifs par ailleurs. Et en ce moment, les points aux pieds nous manquent, c'est un fait. D'ailleurs lorsque les butteurs font gagner un match, tu le dis aussi ! Autrement, il ne faut plus rien commenter, comme chez les bisounours big_smile

Fédérale 2