Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

STAR WARS 7

#15

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

分かりません !

C'est du japonnais ça ! lol lol lol lol

#16

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

分かりません !

C'est du japonnais ça ! lol lol lol lol

Wakarimasen.

#17

la parole est a la défense...

Dernière modification par bruno1 (15/12/2015 15:07:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

bruno1 a écrit :

la parole est a la défense...

ke c'est kaskouyes toutes ces conneries.......pfffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

#20

arnaud anguera a écrit :

Ce n'est qu'une pâle copie prénommée "Dark, vas dehors!"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

J'y suis allé ce matin avac ma padawan. Qu'est-ce que c'était bon ! L'émotion des retrouvailles avec les personnages de la première trilogie et toutes ces nouvelles questions en suspend. On va retourner le voir rapidement, mais sans la 3D, qui n'est pas vraiment top pour ce genre de film. Que la force soit avec vous, sauf xixon, qui aime pas les homosexuels !

#22

Pareil séance de 11h avec mon apprentie. Enfin ! Enfin, la guerre des étoiles est sortie de l'enfance, pour faire un film "adulte". Un film pour adulte! Et rien que pour ce plan là ça valait le coup! Très bon Star Wars. Le meilleur des 7. A mon avis.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#23

Mon avis sur le film (attention, spoiler inside) Je suis allé le voir samedi. J'ai eu l'impression qu'on me servait une soupe réchauffée et pas assaisonnée L'intrigue : un droïde est porteur d'un message qu'il doit emmener à la Résistance, sans quoi l'Empire qui possède une arme de destruction massive réduira à néant la République. Pour mener à bien sa mission, le droïde est aidé par une jeune personne qui a un potentiel "force" exceptionnel mais inexploité, un contrebandier et son fidel Chewee qui ont plus de coeur qu'ils ne veulent le laisser voir ........... WTF ! Lucas n' a pas encore intenté un procès pour plagiat ? Seule originalité, le Tropper repenti, ce à quoi je ne crois pas une minute ( une personne à qui on a lavé le cerveau depuis sa plus tendre enfance, formaté et élevé pour obéir, aurait tout d'un coup un cas de conscience ...) Pour ce qui est des méchants, la encore, beaucoup d'originalité : le grand méchant qu'on ne voit qu'en holograme (tiens ça me rappelle un film roll ) est un mélange de Gollum et de Voldemort. Le moyen méchant est un mélange du professeur Rogue et d'un vampire sortie de Twilight. Il a un rapport conflictuel avec son père qui tente de le faire pencher de l'autre côté de la force. Il fini par régler son Oedipe en tuant le père et en choisissant un père de substitution. Pour le dénouement, on atterit sur l'étoile noire comme dans du beurre, on appuie sur l'interrupteur off du bouclier, on débarque avec 3 x-wing et après deux tirs bien placés, l'étoile noire implose... c'te blague! Ils ont osé ! Pendant ce temps, le petit fils de Dark Vador, qui a suivi un entrainement Jedi, se fait botter le cul par une pilleuse d'épave. Je passe sur les lourdeurs où pour nous faire bien comprendre que les méchants sont très méchants, on les affuble de drapeaux nazis et on leur fait tendre le bras. J'ai lu dans pas mal de critiques qu'il s'agissait d'un film réalisé par un fan pour les fans. Les clins d'oeil sont en effet nombreux et beaucoup de spectateurs ont du donner un coup de coude à leur voisin pour souligner qu'ils avaient saisi la référence. Moi je suis allé le voir seul et si j'ai parfois souri j'ai surtout souvent pffffffffffé (j'ai même regardé ma montre à un moment ) Bref ! Aucun twist, on est jamais surpris, tout est couru d'avance. Mais le pire, c'est qu'à aucun moment la musique de John Williams combiné à ce qui se passait à l'écran ne m'a fait dressé les poils, et ça, c'est grave sad

#24

Ben moi, je vais attendre ke çà passe à la TV et siya du rugby en même temps, je ferais l'impasse sur ce truk bizarre...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Saint Looser a écrit :

Mon avis sur le film (attention, spoiler inside) Je suis allé le voir samedi. J'ai eu l'impression qu'on me servait une soupe réchauffée et pas assaisonnée L'intrigue : un droïde est porteur d'un message qu'il doit emmener à la Résistance, sans quoi l'Empire qui possède une arme de destruction massive réduira à néant la République. Pour mener à bien sa mission, le droïde est aidé par une jeune personne qui a un potentiel "force" exceptionnel mais inexploité, un contrebandier et son fidel Chewee qui ont plus de coeur qu'ils ne veulent le laisser voir ........... WTF ! Lucas n' a pas encore intenté un procès pour plagiat ? Seule originalité, le Tropper repenti, ce à quoi je ne crois pas une minute ( une personne à qui on a lavé le cerveau depuis sa plus tendre enfance, formaté et élevé pour obéir, aurait tout d'un coup un cas de conscience ...) Pour ce qui est des méchants, la encore, beaucoup d'originalité : le grand méchant qu'on ne voit qu'en holograme (tiens ça me rappelle un film roll ) est un mélange de Gollum et de Voldemort. Le moyen méchant est un mélange du professeur Rogue et d'un vampire sortie de Twilight. Il a un rapport conflictuel avec son père qui tente de le faire pencher de l'autre côté de la force. Il fini par régler son Oedipe en tuant le père et en choisissant un père de substitution. Pour le dénouement, on atterit sur l'étoile noire comme dans du beurre, on appuie sur l'interrupteur off du bouclier, on débarque avec 3 x-wing et après deux tirs bien placés, l'étoile noire implose... c'te blague! Ils ont osé ! Pendant ce temps, le petit fils de Dark Vador, qui a suivi un entrainement Jedi, se fait botter le cul par une pilleuse d'épave. Je passe sur les lourdeurs où pour nous faire bien comprendre que les méchants sont très méchants, on les affuble de drapeaux nazis et on leur fait tendre le bras. J'ai lu dans pas mal de critiques qu'il s'agissait d'un film réalisé par un fan pour les fans. Les clins d'oeil sont en effet nombreux et beaucoup de spectateurs ont du donner un coup de coude à leur voisin pour souligner qu'ils avaient saisi la référence. Moi je suis allé le voir seul et si j'ai parfois souri j'ai surtout souvent pffffffffffé (j'ai même regardé ma montre à un moment ) Bref ! Aucun twist, on est jamais surpris, tout est couru d'avance. Mais le pire, c'est qu'à aucun moment la musique de John Williams combiné à ce qui se passait à l'écran ne m'a fait dressé les poils, et ça, c'est grave sad

pareil..j'ai m^me regrette de ne pas être allez le voir en 3 D du coup

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

Bon pour réconcilier tout le monde, Georges Lucas a modifié encore une fois la fin de Star wars, le retour du jedi : [video]youtube.com/embed/lQDvsf5lAp0[/video]

#27

Et pour ceux qui pensent que Kylo Ren n'a pas de coeur : [video]youtube.com/embed/aUZPZU7HTs8[/video]

#28

la fin des orchrestres symphonique..

Dernière modification par bruno1 (29/01/2016 12:06:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps