Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'USRP accueille le ROG GRASSE CE WEEK END

#1

Après le fabuleux week end vécu en alsace ; samedi nous accueillons les grassois!!!!!!qui nous avaient bien fait des misères a l'aller .eux aussi ont fait une performance en venant a bout des savoyards que nous n'avons pas battu sur les 2 matchs !!!! les tribunes de guillermoz vont surement être bien garnie après notre exploit et la perspective de remontée vers le haut même si bien sur la poule d'accession semble impossible tellement notre retard est grand.....mais le "jean prat " a portée de mains si nous sommes sérieux. j'appelle touts ceux qui aime le beau rugby ...et les damiers a venir les soutenir ,aux couleurs damiers ,écharpes maillots ,trompettes ....et que la ferveur du peuple romanais !!!!pousse nos damiers vers la victoire...... allez daammMMMMIIIEEEERRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2

pourquoi tu écrit pas sur notre diScussion USRP ,????

Dernière modification par albizan (24/02/2016 18:47:49)

romans toujours

#3

albizan a écrit :

pourquoi tu écrit pas sur notre diScussion USRP ,????

Tout à fait . il ne faudra pas s'étonner de voir mourir ou déserter les discutions ., à moins de le faire justement avec cette intention big_smile

#4

JE CROIS QUE JE PARTICIPE A TOUTE LES DISCUTIONS SUR NOTRE SITE ET VOUS DONNE DES INFOS EN PERTICLIER POUR CEUX QUI SONT ELOIGNE DE LA REGION (bande d'ingrats (rire ).... si j'ai ouvert ce nouveau post comme je risque de le faire pour les nouveaux matchs a guillermoz !!!!! c'est pour que les supporters des clubs qui nous visitent viennent plus facilement s'exprimer sans "polluer" le notre . maintenant je ne suis pas vexé de vos remarques quand cela sera le cas ....je pourrais bien rester muet et ne pas donner d'info!!!!! comme en fin d'année.....

Dernière modification par jpbusrp (25/02/2016 10:43:57)

#5

je ne suis pas d'accord avec toi !!!!! mais tu fais comme tu veux collégue !!! on se fâche pas !!!! on t"explique bises !!!:lol: lol lol

romans toujours

#6

Soit + clair ???? tu m'explique quoi .....vous êtes les seul a pouvoir ouvrir une discution ?????? !!!!!!mais vous rêver de dictature ou quoi ???? (rire) Moi je crois qu'ouvrir un post quand une équipe vient a guillermoz peut faciliter de bons rapports .avec les supporters.... sans venir sur le post des damiers .....a moins que vous ayez comme but de battre les bressans sur le nombre de pages publiées !!!!!!moi j'essayerais que nous les battions sur le pré de guilermoz (les bressans) hi hi....allez sans rancune!!!

Dernière modification par jpbusrp (25/02/2016 13:14:02)

#7

Ben quand tu écris en majuscules c'est comme si tu criais. Je ne pense pas que c'était ton intention vu que tu as mis (rire) entre parenthèses, mais c'est un peu équivoque. Sur le fond, cet usage bressan d'ouvrir une discussion par match m'a toujours un peu interpellé. Si tout le monde fait pareil on a 20 discussions par journée. Pour moi c'est bon pour les matchs de phase finale, mais en saison régulière je préfère quand on va se saluer les uns chez les autres, même si ça dégénère parfois en "pollution" big_smile à force de chambrage ou de mauvaise foi. En plus il y a des clubs dont les aficionados participent très peu sur RF. Edit : je viens de voir ta modif : les bressans sont très forts au nombre de pages publiées, et c'est donc pour éviter de faire disjoncter le compteur qu'ils ouvrent des discussions par match big_smile big_smile big_smile À Lille on a une autre technique, on va donner notre avis partout même si on ne nous le demande pas ;D

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/02/2016 13:20:30)

#8

Chacun le fait comme il le sent .....comme il veut .....avec majuscule (+ pour souligner que crier ) ou minuscule .... je ne cherche aucun conflit et surtout pas avec des supporters damiers !!!! a qui j'ai répondu !!!! que j'informe étant très présent aux entrainements .

#9

pourquoi tu t'enerve ????????????????? on apprécie ,on discute ,on critique le reste c'est pas important ALLEZ JPBDAMIERS

romans toujours

#10

Pas énervé du tout je t'ai expliqué pourquoi j'ai ouvert ce post avant la venue de grasse.....maintenant surtout si les supporters adversaire n'interviennent pas ,en effet je supprime.....sachant que contre les bressans ça va exploser !!!!!

Fédérale 1