Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE- ROC

#15

D'après la météo, vent d'enfer, pluie...A Toulon, ils ont arrimé Isabelle au sol pour qu'elle s'envole pas (Canal +) . Demain ca sera pire... Au ROC, on veut savoir si on doit emmener les piolets et les cordes pour ne pas s'envoler. On n'a pas envie de retrouver nos mecs éparpiller par le vent dans la vallée du Rhône.... Parait que le vent vient du sahara... tu vois pas qu'un dromadaire atterrise sur le terrain... lol lol lol lol Tiens nous au jus, ami Gambi....

Qui prête aux riches prête à rire

#16

Sirius a écrit :

D'après la météo, vent d'enfer, pluie...A Toulon, ils ont arrimé Isabelle au sol pour qu'elle s'envole pas (Canal +) . Demain ca sera pire... Au ROC, on veut savoir si on doit emmener les piolets et les cordes pour ne pas s'envoler. On n'a pas envie de retrouver nos mecs éparpiller par le vent dans la vallée du Rhône.... Parait que le vent vient du sahara... tu vois pas qu'un dromadaire atterrise sur le terrain... lol lol lol lol Tiens nous au jus, ami Gambi....

Ben alors aucun risque qu'il s'envole piske le drome adhère. lol OK! je ====> smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

Pont-Vert a écrit :
Sirius a écrit :

D'après la météo, vent d'enfer, pluie...A Toulon, ils ont arrimé Isabelle au sol pour qu'elle s'envole pas (Canal +) . Demain ca sera pire... Au ROC, on veut savoir si on doit emmener les piolets et les cordes pour ne pas s'envoler. On n'a pas envie de retrouver nos mecs éparpiller par le vent dans la vallée du Rhône.... Parait que le vent vient du sahara... tu vois pas qu'un dromadaire atterrise sur le terrain... lol lol lol lol Tiens nous au jus, ami Gambi....

Ben alors aucun risque qu'il s'envole piske le drome adhère. lol OK! je ====> smile

+++++++++++++ Fais gaffe demain, parceque le Bressan bourre.... OK, je te rejoint

Qui prête aux riches prête à rire

#18

Il n'y a que l'arbitre qui peut décider demain

Ma CAMILLE et moi,

#19

QUE D'EAU QUE D'EAU Un véritable déluge et rues inondées en ville et cette nuit ça a continué encore plus fort. Ce matin tous semble être revenu normal mais le ciel est couvert encore. Le match est maintenu sauf........... COMPOSITION USS. FALCONNETTI SAULEKALEKA LEVÊQUE RAMOKA POUILLES (m) DELMONTE (o) ARNIAUD (cap) WILLEM LE STRAT JEAN-ETIENNE VERWOORT CHARLIER KERVAREC CARRAT NIKOLA ........................................................................... TAUZIAT BEAUDOIN RAMEL SENAC SOURICE SMALES MANTOVANI MOUCHEL .............................................................................................. A l'instant où j'écris (10 h 50) gros tonnerre

Ma CAMILLE et moi,

#20

CAPDEILLAYRE ALEO CHAMBON HORB out

Ma CAMILLE et moi,

#21

Mené 18 à 15, à la mi-temp, on s 'accroche les Rockistes

#22

Oui je le disait dans la présentation du match, méfions nous. 19-15 à la mi temps avec un essai de pénalité et un carton jaune. La B de La SEYNE a gagné

Ma CAMILLE et moi,

#23

Ouf ça va mieux 44 à 22 pour La Seyne. Reste 12 m

Ma CAMILLE et moi,

#24

TERMINE 48 à 22 pour La Seyne BO

Ma CAMILLE et moi,

#25

les carotes sont cuite helas!

#26

franchement vous ne merité pas votre place car vous avez une belle équipe mais après avoir discuté avec des joueurs de votre équipe ils m ont dit que si vous en etes la, c est a cause de votre staff

#27

Gambistorti a écrit :

TERMINE 48 à 22 pour La Seyne BO

pourquoi ils mettent pas le bonus pour la seyne dans les scores ?? je suis comme toi gambi je pense qu'il ya BO:::

Allez damiers !

#28

bien sur qu il y a le bonus il faut rajouter 1 point au classement

Fédérale 1