Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les VOYOUS de LA SEYNE

#1

A l'heure où des clubs prestigieux mettent la clef sous la porte et déposent le bilan, il se trouve un vieux club situé dans la banlieue toulonnaise, dans une région où on t'assassine pour un brin d'herbe de cannabis une association nommée U S Seynoise à qui l'Ursaaf doit rembourser de l'argent. Mais ils sont où les voyous ?

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

A l'heure où des clubs prestigieux mettent la clef sous la porte et déposent le bilan, il se trouve un vieux club situé dans la banlieue toulonnaise, dans une région où on t'assassine pour un brin d'herbe de cannabis une association nommée U S Seynoise à qui l'Ursaaf doit rembourser de l'argent. Mais ils sont où les voyous ?

urssaf prouteeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#3

Gambistorti a écrit :

A l'heure où des clubs prestigieux mettent la clef sous la porte et déposent le bilan, il se trouve un vieux club situé dans la banlieue toulonnaise, dans une région où on t'assassine pour un brin d'herbe de cannabis une association nommée U S Seynoise à qui l'Ursaaf doit rembourser de l'argent. Mais ils sont où les voyous ?

dans ton c..

#4

Je vois ça "de loin", mais il est clair que votre président a réussi l'exploit de transformer l'image de La Seyne en quelques années, on se souvient tous ici des commentaires après beaucoup de vos matchs et l'image déplorable que vous aviez, aujourd'hui vous êtes respectés pour vos résultats et votre travail, bravo !

#5

transformer l'image de La Seyne? la Seyne, pas des voyous? De toute évidence, vous n'étiez pas au match aller de la B entre Mâcon et La Seyne ....

#6

cierniak a écrit :

transformer l'image de La Seyne? la Seyne, pas des voyous? De toute évidence, vous n'étiez pas au match aller de la B entre Mâcon et La Seyne ....

Tu me cites un match en B pour seul exemple, tu es sur que dans ton club on ne trouvera pas un de vos adversaires qui fera la même remarque sur vous sur un match en A ou en B sur la saison ? parce que dans ce cas la, vous devez bien être les seuls en France lol Et comme je l'ai dis, je vois ça "de loin" au travers de ce forum, mon avis est donc tout à fait subjectif.

Dernière modification par Jean-Luc (18/03/2016 13:24:10)

#7

Chapeau à nos présidents, THIERRY MURIE et PATRICK PHILIBERT

Ma CAMILLE et moi,

#8

Excellent ! Mais où sont ils ?

#9

Eurosport a tellement eu peur des voyous de La Seyne et de leur mauvaise image de marque qu'ils ont annulé la retransmission du match qu'ils devaient diffuser samedi 26 mars à Aubenas!!.....

#10

guillaume83500 a écrit :

Excellent ! Mais où sont ils ?

A l'hopital Velpo

#11

Gambistorti a écrit :

A l'heure où des clubs prestigieux mettent la clef sous la porte et déposent le bilan, il se trouve un vieux club situé dans la banlieue toulonnaise, dans une région où on t'assassine pour un brin d'herbe de cannabis une association nommée U S Seynoise à qui l'Ursaaf doit rembourser de l'argent. Mais ils sont où les voyous ?

Les voyous c'est toujours les autres. dans 99,9% des cas (y compris donc dans les clubs qui ont sombré et aussi ton sympathique Président) les dirigeants sont de braves types qui font ce qu'il peuvent pour le mieux pour ce qu'ils pensent être le bien du club mais qui peuvent être dépassés par la machine qu'ils ont eux même mis en route ou pris en route et qui les dépasse parfois hélas... comme l'a d'ailleurs connu La Seyne il y a quelques années si tu veux bien te remémorer... Je ne pense pas qu'un seul dirigeant de Montluçon, Lille Chalon ou plus avant Marseille ou St Etienne pour ce que je connais un peu ait gagné beaucoup dans la déroute financière de leur club. Cela n'excuse en rien les erreurs mais de là a penser que ce sont des voyous... il y a un gros pas

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1