Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ballade de Phnom Penh à Bangkok......

#15

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va vers une version d'RF bien édulcorée probablement....!! certains dont moi,sommes allés trop loin,probable,mais au lieu de vouloir flinguer la 3eme mi-temps faudrait édicter le topic ""flinguage" en marche à suivre dorénavant et si on s'en écarte,bannissement à la carte,1 semaine/2 semaines etc...bref c'est à établir,c'est moins radical et surement bien plus intelligent... Voilà....fin de mon HS Pour les photos,je trouve qu'elles sont bien nettes c'est chouette!!

Je trierai et travaillerai les photos à Bordeaux sur mon ordi,ici avec mon asus c'est trop petit pour fignoler.

Si tu pouvais "fignoler" la photo de Xicon, merci. tongue

oui oui......au retour je lui mettrai un pete de "picasa" hihihihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Heuuuuuuuuu, tu sais que ton voyage a foutu le feu à RF ????? tongue

Je suis au courant Robert......certains n'aiment pas la "Ñakuasie du Sud-Est" parait il!!!!! pas grave, ya plus grave dans la vie.

On va vers une version d'RF bien édulcorée probablement....!! certains dont moi,sommes allés trop loin,probable,mais au lieu de vouloir flinguer la 3eme mi-temps faudrait édicter le topic ""flinguage" en marche à suivre dorénavant et si on s'en écarte,bannissement à la carte,1 semaine/2 semaines etc...bref c'est à établir,c'est moins radical et surement bien plus intelligent... Voilà....fin de mon HS Pour les photos,je trouve qu'elles sont bien nettes c'est chouette!!

Pourquoi faut-il que l'on fasse la police ? Est-on obligé d'appeler des vietnamiens niacoués ? C'est quoi la prochaine étape ? Vous n'êtes pas capables de vous comporter en personnes civilisées ? Bannissement ? Exclusion ? Suppression de topic ? Sais-tu qui a supprimé le précédent sujet ? C'est Armand, parce que môssieu n'a pas aimé qu'on lui fasse des remarques.

#17

Xixon à BKK???...........la preuve en image!!!! en arrière plan derrière notre guide qui faisait 1m55 (com'tous les txingtxong en général)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

papajoxet a écrit :

Xixon à BKK???...........la preuve en image!!!! en arrière plan derrière notre guide qui faisait 1m55 (com'tous les txingtxong en général)

C'est vrai qu'il y a quelque chose... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Xixon à BKK???...........la preuve en image!!!! en arrière plan derrière notre guide qui faisait 1m55 (com'tous les txingtxong en général)

C'est vrai qu'il y a quelque chose... cool

Les lunettes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#20

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Xixon à BKK???...........la preuve en image!!!! en arrière plan derrière notre guide qui faisait 1m55 (com'tous les txingtxong en général)

C'est vrai qu'il y a quelque chose... cool

Les lunettes?

La tronche,l'allure générale .... cool

Dernière modification par Xicon64 (18/03/2016 20:37:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Différence en une remorque Cambodienne ( photo 1°) et un tuktuk Thaï - srilankai-viet , Indien etc;.......(photo n°2) à noter que le tuk tuk traditionnel est au fur et à mesure remplacé par du contemporain et les taxis collectif par d'étrange véhicules rouges pompier mob 4 temps tractant une remorque

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

papajoxet a écrit :

Différence en une remorque Cambodienne ( photo 1°) et un tuktuk Thaï - srilankai-viet , Indien etc;.......(photo n°2) à noter que le tuk tuk traditionnel est au fur et à mesure remplacé par du contemporain et les taxis collectif par d'étrange véhicules rouges pompier mob 4 temps tractant une remorque

Le dernier "carrosse" est vraiment typique et mignon

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps