Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

impasse

#15

RCT-10 a écrit :

De toutes façons, meilleur championnat du monde, ça veut rien dire... c'est vraiment une phrase de journalistes... Cet après midi, c'est juste un des travers de ce format. Et la conséquence du reste. d'un côté on tient à nos phases finales. La fédé aime aussi les phases finales vu que ça rapporte. D'un autre côté on a des doublons, donc on ne peut pas trop pénaliser les équipes qui ont des internationaux français, donc le 6ème doit pouvoir être champion. Et le résultat c'est qu'on peut se permettre de laisser filer quelques matchs...

Moi aussi. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

Que le RCF ait fait "tourner" c'est incontestable, mais peut-on parler pour autant d'impasse ? Pour moi non, tellement le MHR est actuellement impressionnant, la semaine dernière à Oyo contre une équipe qui jouait sa peau ils ont survolé, et hier au complet le RCF n'aurait pas gagné. Aujourd'hui à part le RCT je ne vois pas qui pourra les inquiéter si il reste à ce niveau, avec une seconde ligne qui n'a pas d'équivalent en France dommage qu'ils ne soient pas sélectionnables. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

astalavista a écrit :

Que le RCF ait fait "tourner" c'est incontestable, mais peut-on parler pour autant d'impasse ? Pour moi non, tellement le MHR est actuellement impressionnant, la semaine dernière à Oyo contre une équipe qui jouait sa peau ils ont survolé, et hier au complet le RCF n'aurait pas gagné. Aujourd'hui à part le RCT je ne vois pas qui pourra les inquiéter si il reste à ce niveau, avec une seconde ligne qui n'a pas d'équivalent en France dommage qu'ils ne soient pas sélectionnables. cool

Oui tu as raison, le MHR est très costaud en ce moment... d'ailleurs pour ceux qui doutaient de la capacité du vieux sage Sud-Af d'exister dans le TOP14, c'est fait... Il démontre par la même occasion l'immense supériorité Sud Africaine à former des joueurs top niveau avec le même nombre de licenciés que la France... mais passons... Mais attention ! Non il n'y pas que le RCT : l'ASM a eu une saison complètement différente des autres, avec des "problèmes" à règler, un groupe qui serre les rangs, des voix qui s'élèvent... ils sont très dangereux. Le Stade Toulousain, qu'on ne présente plus, et qui a une équipe qui, parfois, devient complètement injouable.... Et le RACING au complet... c'est quand même pas la même !

#18

ce championnat est ridicule, pouvoir faire "l'impasse" ne devrait pas être possible, hors il y en a beaucoup trop dans ce championnat, en ce qui concerne Montpel, ça joue bien en ce moment il n'y a pas a tortiller, mais le RACING au complet.... racing et RCT sont ceux qui m'impressionne le plus tout au long de cette saison. ensuite vient montpel et clermont. pour Bordeaux et Toulouse je les vois plus en outsiders, Toulouse a beau etre Toulouse. cette année c'est du rugby "champagne" mais c'est pas encore complètement réglé.

#19

pat11 a écrit :

ce championnat est ridicule, pouvoir faire "l'impasse" ne devrait pas être possible, hors il y en a beaucoup trop dans ce championnat, en ce qui concerne Montpel, ça joue bien en ce moment il n'y a pas a tortiller, mais le RACING au complet.... racing et RCT sont ceux qui m'impressionne le plus tout au long de cette saison. ensuite vient montpel et clermont. pour Bordeaux et Toulouse je les vois plus en outsiders, Toulouse a beau etre Toulouse. cette année c'est du rugby "champagne" mais c'est pas encore complètement réglé.

Oui. Sauf que le bouclier c'est 2 (3 max) matchs à élimination directe. Et là, sur un match, n'importe qui bat n'importe qui...

#20

RCT-10 a écrit :
pat11 a écrit :

ce championnat est ridicule, pouvoir faire "l'impasse" ne devrait pas être possible, hors il y en a beaucoup trop dans ce championnat, en ce qui concerne Montpel, ça joue bien en ce moment il n'y a pas a tortiller, mais le RACING au complet.... racing et RCT sont ceux qui m'impressionne le plus tout au long de cette saison. ensuite vient montpel et clermont. pour Bordeaux et Toulouse je les vois plus en outsiders, Toulouse a beau etre Toulouse. cette année c'est du rugby "champagne" mais c'est pas encore complètement réglé.

Oui. Sauf que le bouclier c'est 2 (3 max) matchs à élimination directe. Et là, sur un match, n'importe qui bat n'importe qui...

OUI ça je te l'accorde, c'est comme ça qu'on a eu castres et paris champion. c'est pour ça que je vois Toulouse ou bordeaux en outsiders. pour moi on a 2 favoris naturel, puis deux autres capable de rivaliser quand même, enfin les 2 derniers perdront peut etre 8/10 en play off mais ils peuvent sortir LE match necessaire.

Top 14