Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAXV / RCME .... le jour du jugement dernier !

#29

RAM16 a écrit :

Un dernier chiffre vient de tomber ..... 7500 LITRES DE BIERE !!!!

il ne savent plus compter à la charente libre ?? plutôt 750 litres

#30

Amateur de rugby et de bibine à vos godets ! ça va mousser dure demain ! hic

#31

Les vétérans de Massy arrivent aujourd'hui samedi Visite d'une cave cet apres midi (cognac à consommer avec modération! !!) Soirée resto avec les anciens d'Angoulême pour échauffer les muscles pour les matches de dimanche matin !!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#32

RAM16 a écrit :

Un dernier chiffre vient de tomber ..... ... 7500 LITRES DE BIERE !!!!

vous n'attendez que 750 spectateurs ? big_smile

#33

Les gros seront de sortis pour descendre la bibine lol lol

#34

Le Biérofrogue a écrit :
RAM16 a écrit :

Un dernier chiffre vient de tomber ..... ... 7500 LITRES DE BIERE !!!!

vous n'attendez que 750 spectateurs ? big_smile

375, c est notre moyenne

#35

Encore une grosse prestation ! Très bon arbitre ! Mais où s'arrêteront-ils ? smile smile

#36

RAM16 a écrit :

Encore une grosse prestation ! Très bon arbitre ! Mais où s'arrêteront-ils ? smile smile

En Pro D2 !!

#37

au moins le terrain a clairement parlé , pr la morale sportive les choses sont très claires désormais , bravo aux charentais car passer 5 à 0 à Massy c'est pas courant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

IL N' Y A PAS EU PHOTO

#39

Quel essai en début de 2° MT ! 9 temps de jeu et 25 passes ! Public étrangement calme ....

Dernière modification par RAM16 (20/03/2016 19:35:35)

#40

Journèe phènomènale,+de 5000spect., 1200 repas part.et supp. pour un match de poule:o et en plus une magnifique èquipe du SA XV qui a tjrs su metraiser le match, face pourtant a une belle èquipe de Massy, mais ptetre pas dans son bon jour Merci a notre staff et nos president et de tous les joueurs(equi b et remp. compris) de nous offir une très belle journèe com. ça Pour infos / a la fin du match 3 des votres et 2 deux des ce sont entrelacès et mis a genoux au milieu du terrain, pour ce dire ,je ne sais pas, mais au moins font voir que les valeurs du rugby exxiste encore Allez SA XV Merci a vous

#41

Un très bon match de rugby avec un stade bien rempli malgré le temps mitigé ! maintenant il nous reste deux match en championnat ou il faudra assurer ! bizarrement je m'attendais pas à ce qu'on leur mettre 4 essais !

Fédérale 1