Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Curé pédophile ? Encore un...

#15

olivier a écrit :

Le cours de catéchisme du père Verre a vu une augmentation du nombre d'élèves, passés de 10 à 15, ce qui lui a inspiré cette pensée pudique : c'est mon zizi qui va être content.

T'es allé piocher dans les mémoires d'un barbare, hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

Il court il court le furet...

#17

asdepic a écrit :

..........Le meilleur moyen de lutter contre la pédophilie, c’est d’abaisser la majorité sexuelle à 6 ans................

Gorafi, today.

#18

Fouquet's a écrit :
asdepic a écrit :

..........Le meilleur moyen de lutter contre la pédophilie, c’est d’abaisser la majorité sexuelle à 6 ans................

Gorafi, today.

Yes, it was

#19

so does some priests as some teachers and also in some families, all of the patients, but at least the scandals finally out

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Xicon64 a écrit :

so does some priests as some teachers and also in some families, all of the patients, but at least the scandals finally out

Where is the verb in your citation?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

so does some priests as some teachers and also in some families, all of the patients, but at least the scandals finally out

Where is the verb in your citation?

Je ne reponds pas aux meks qui ne s'exprime pas dans la langue de Molière

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

so does some priests as some teachers and also in some families, all of the patients, but at least the scandals finally out

Where is the verb in your citation?

Je ne reponds pas aux meks qui ne s'exprime pas dans la langue de Molière

Et ton post au dessus, c'était dans lalangaki?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Where is the verb in your citation?

Je ne reponds pas aux meks qui ne s'exprime pas dans la langue de Molière

Et ton post au dessus, c'était dans lalangaki?

lalang de chexpire....mais moi,je peux,comme ca on comprends rien et la Sup me fout une paix royale... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

3° mi-temps