Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIF......................................

#29

Fouquet's a écrit :

Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!

J'ai la réponse à l'instant,elle vient de te lire....j'te la sert comment ??? ((la réponse)) .............avec du miel ou pas ?? big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Fouquet's a écrit :

Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!

J'suis avec toi FOUQUETS ! on est quasi voisins ! lol lol lol lol lol lol

#31

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!

J'suis avec toi FOUQUETS ! on est quasi voisins ! lol lol lol lol lol lol

par contre tu prends des risques...; Joël, parfois il comprend rien, je te l'accorde... Mais là... il risque quand même de sentir la patate ! tongue tongue tongue

#32

RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!

J'suis avec toi FOUQUETS ! on est quasi voisins ! lol lol lol lol lol lol

par contre tu prends des risques...; Joël, parfois il comprend rien, je te l'accorde... Mais là... il risque quand même de sentir la patate ! tongue tongue tongue

Vous risquez surtout de sentir mon coup de pied au cul,si vous insistez..bande de konos.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ? roll smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#34

forzaol a écrit :

2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ? roll smile

Des Bonobos....Et tout ce qui va avec !

#35

Fouquet's a écrit :
forzaol a écrit :

2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ? roll smile

Des Bonobos....Et tout ce qui va avec !

Les konobos, y fonctionnent comment?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#36

c'est sesssssssuels

#37

Fouquet's a écrit :

c'est sesssssssuels

mékéfatigué ce mec !!

3° mi-temps