Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2015 - 2016

Sondage : Quel est la poule la plus relevée
1

52 % (9)
2

11 % (2)
3

35 % (6)

19 Votants

#15

Pour info aux clubs qui visent la qualification en réserve honneur, les phases finales du championnat de France se jouent à XV file:///C:/Users/Eric/Downloads/2015-2016%20R%C3%A9serves%20de%20S%C3%A9ries%20Territoriales.pdf

#16

UgineALbertivlle - Saint Jean de Bournay 25 -32 un score mis par le CHIR alors que le match ne s'est pas joué : un match reporté 2 fois sur arrêté municipal ce qui est interdit par le réglement : 1. soit Match perdu pour SOUA par forfait et 5 points pour St Jean (reglement fédéral) 2. soit, un sous reglement CHIR, et éventuellement une péréquation pour l'absence de dates disponibles. mais un score inventé avec un bonus defensif pour le SOUA et un SCANDANLE ! Scandale pour tous les concurrents du lyonnais et des Alpes

#17

Bonjour, quelles sont les règles de qualification et phases finales en : Honneur et Réserve Alpes ? Honneur et Réserve DA ? Merci

#18

Bonjour l'ami, en DA : il semblerai que ce qui compte dans l'ordre : - rang dans la poule - nombre de points - nombre de carton rouge direct on en en DA pour le moment de qualifié 1- EYMEUX 2- LE TEIL 3- Guilherand GRANGE 4- ECSMXV

#19

Suite a la dernière journée de Championnat voici le tableau des demies final HONNEUR DA Dimanche 3 AVRIL : RCGG - RC Eymeux ECSMXV - LE TEIL Dimanche 10 AVRIL : RC Eymeux - RCGG LE TEIL - ECSMXV Finale le 23 AVRIL ... pour les équipe réserves On devrait avoir le samedi 9 AVRIL: ECSMXV - RCRP RCEymeux - USDB finale le Samedi 16 Bonne prépa a tous .

#20

Il semblerai que le comité ce soit une fois de plus trompé dans le reglement... on aurait alors, ECSMXV - RCEymeux RCGG - LE TEIL

#21

Je pense qu'il y aura aucune surprise eymeux très très grosse équipe elle ira au bout

#22

JoueurEcsmXV a écrit :

Il semblerai que le comité ce soit une fois de plus trompé dans le reglement... on aurait alors, ECSMXV - RCEymeux RCGG - LE TEIL

Pas trop eu de prono cette annee Je me lance 2 courtes victoires à domicile 21-15 pour st. Marcel 16 - 11 pour Granges

#23

Blood and gold 38 a écrit :

Je pense qu'il y aura aucune surprise eymeux très très grosse équipe elle ira au bout

Cela c est confirmé sur le terrain Ecsm xv 0 Rce 30 Je n étais pas au match mais surpris de l ampleur du score

#24

j'étais au match et effectivement très très grosse équipe d'Eymeux qui à étouffé son adversaire pendant 80min. Equipe très complète toujours dans l'avancée, ne lâche rien en défense même avec 30points... surement un des plus beau match d'honneur que je vu depuis de nombreuses années. je ne connais pas le niveau du teil ou de grange mais ça risque d'être compliqué. en tout cas bravo à eux.

#25

asi38 a écrit :

j'étais au match et effectivement très très grosse équipe d'Eymeux qui à étouffé son adversaire pendant 80min. Equipe très complète toujours dans l'avancée, ne lâche rien en défense même avec 30points... surement un des plus beau match d'honneur que je vu depuis de nombreuses années. je ne connais pas le niveau du teil ou de grange mais ça risque d'être compliqué. en tout cas bravo à eux.

Sympa comme commentaire. smile On avait à coeur de ne pas refaire le match de l'an dernier où nous leur avions laissé le bonus offensif au match aller. Seul regret, ne pas avoir pris le BO en fin de match, mais bon 30-0 on ne va pas faire la fine bouche !

Honneur