Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Tournoi de rugby à Captieux (33)

#1

Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du traditionnel tournoi de Rugby et Toros qui ce déroulera le samedi 04 juin 2016 à Captieux nous organisons un tournoi de rugby à touché à 5. Habituellement deux tournois de rugby à 5 (+35 ans et -35 ans) sont proposés et des équipes féminines et/ou mixtes sont intégrées au plateau le mieux approprié. Cette année je recherche des équipes féminines afin de faire un tournoi 100 % féminin en parallèle. L'esprit du tournoi est très important à nos yeux et la convivialité et notre leitmotiv. A cette date les championnats féminins sont souvent terminés, l'occasion est belle pour vous de vous retrouver une dernière fois autour du ballon avant des vacances bien mérité. La participation pour 8 joueuses s’élèvera à 120 € correspondant à l’engagement au tournoi ainsi qu’aux repas du midi et l’assurance. A l'issue du tournoi, l'apéritif animé par une banda vous sera offert. Cette année, les bandas de Parentis (Lous Pegaillous) animeront la journée (jusqu’à 20h30). Nous insistons pour que l’accueil des équipes se fasse autour d’un café offert dès 8h30 afin que le coup d’envoi du tournoi démarre à 9h15 précises. Pour d'autres informations n’hésitez pas à revenir vers moi en MP Rugbystiquement Alban Maucouvert PS : Si vous avez des joueurs garçons intéressés pour participer au tournoi – 35ans et plus de 35 ans n’hésitez pas à faire passer l’information aux responsables des équipes seniors et vétérans.

Féminines