Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Cote d'Argent 2ème, 3ème et 4ème série poule 1

#43

Salut a tous... Nouveau sur le FORUM; Je me lance au prono: Eysine : bonus d / Cadillac : Gagne Galgon : / PTT Gagne bonus o Ambares / St andré (on en parle?) logiquement Gagne St Eulalie en Borne Bonus d / Bruges Gagne (mais match serré) Voila pour moi ...

#44

Victoire du RCC au moins par 80 pts d'écart, un véritable carnage pour Ambarés.

#45

CJ40SAH a écrit :

Victoire du RCC au moins par 80 pts d'écart, un véritable carnage pour Ambarés.

Un peu présomptueux non ?

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#46

cadillac BO, galgon BD, st andré BO, bruges BD

#47

Cadillac gagne avec le bonus Asptt gagne avec le bonus St andré gagne de 30 point avance je pense avec bonus beaucoup absent pour st andré. 80 point faut pas abusé non plus respecté ambares. St eulalie en born gagne avec bonus

#48

On ne peut pas perdre 22 à 12 face à l'ogre de la poule Honneur Gujan Mestras qui affiche l"ambition de monter en F3. RACING CLUB CUBNEZAIS article SO du 23/09 Avant la reprise du championnat, les Cubzaguais se sont frottés au niveau Honneur face à Gujan-Mestras. Pour son dernier match préparatoire, le staff sportif du RCC avait programmé dimanche dernier la réception d’une grosse pointure du Comité territorial de Côte d’Argent, soit Gujan-Mestras annoncé comme l’une des équipes ambitieuses de la poule Honneur pour la saison 2015/2016. Les Cubzaguais se sont inclinés sur le score de 12 à 22, un résultat anecdotique puisque tel n’était pas la priorité des joueurs de David Ayra et Jonathan Laskowski. Identifier les points faibles « L’objectif était de nous étalonner face à plus fort, d’identifier nos points faibles et de les bosser cette semaine afin de bien huiler la mécanique avant la première journée de championnat », précise Stéphane Ducasse le manager du pôle compétition. Une bonne séance de travail en somme pour des Cubzaguais qui n’affichaient pas complet à l’effectif. « Nous avons fait une bonne prestation sur l’engagement notamment et sur l’envie. Mais il y a encore des choses à régler, nous avons commis beaucoup de fautes sur les phases de ruck et en raison ’une seconde ligne incomplète, c’était plutôt pauvre en touche. Si l’on met la même intensité face à une équipe de notre niveau, cela promet une bonne saison. Notre capitaine Sébastien Allard était satisfait du comportement de l’équipe présente sur le terrain, il s’est dit rassuré sur le potentiel de celle-ci. » Dimanche, les Cubzaguais lanceront leur championnat à l’extérieur face à l’Entente Ambarès- Saint-Loubès au stade Lachaze d’Ambarès. « Nous irons en toute humilité, pour mettre notre jeu en place et pour gagner bien sûr », conclut le manager du RCC. S. F.

#49

Certe quelques absents du côté de Cubzac mais j'ai vu une belle équipe B barbote ...

#50

Je pense que le match sera serré pour ma pars. Apres j' ai entendu des absences de fidjien est aux ailles. Donc attention st andré

#51

Des pronos pour ce week end ??

#52

Cazaux BO, Cadillac BO, PTT BO, St André BO

#53

RCC qui met 10 essais à Ste Eulalie. Je pense que ça va etre le tarif cette saison...

#54

Trés belle prestation du rcc ce week-end avec de magnifique essai bien construit des centres et de ailiers. Jolie pack avant très bon aussi qui ont fait mal. Sinon victoire de galgon. Cadillac. Asptt et saint-andré.

#55

Bon! gros matches ce week end en poule 1 .... Des pronos .... cazaux / bruges : victoire de cazaux avec BO cadillac/ cubzac : victoire de cubzac, cadillac BD galgon/ ambares : victoire de galgon avec BO eysines/ st eulalie : victoire d'eysines, ste eulalie BD a vous ...

Dernière modification par vieille fouine (12/11/2015 12:53:14)

#56

Bonjour à tous à l’occasion du week-end Rugby y Toros qui aura lieu à Captieux du 3 au 5 Juin 2016, nous organisons le samedi matin 2 tournois de rugby à 5 (+35 ans et -35 ans). Bien entendu, les équipes féminines et/ou mixtes sont les bienvenues. Nous adapterons afin de les intégrer au plateau le mieux approprié. Nous demandons à chaque équipe participante de se présenter avec un effectif minimum de 8 personnes. Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous serions reconnaissants de nous donner votre réponse avant le 29 Avril. La participation pour 8 joueurs s’élèvera à 120 € correspondant à l’engagement au tournoi ainsi qu’aux repas du midi. Il sera demandé 15 € par joueur supplémentaire. A l'issue du tournoi, l'apéritif animé par une banda vous sera offert. Cette année, les bandas de Parentis (Lous Pegaillous , référence dans le mundillo des bandas) animeront la journée (jusqu’à 20h30). Nous insistons pour que l’accueil des équipes se fasse autour d’un café offert dès 8h30 afin que le coup d’envoi du tournoi démarre à 9h15 précises. Après-midi : 2 Matchs de gala à XV - un féminin - un masculin (relevé) A l’issue de ces matchs, nous nous retrouverons tous aux arènes pour une soirée festayres lors de laquelle les Amuses gueules (bandas de Grignols) prendront le relais des Pegaillous (de 20h30 à Minuit) suivi de l’animation de fin de soirée (à partir de minuit) Pour d'autres informations n’hésitez pas à revenir vers moi en MP Sportivement Ps : Si vous êtes intéressés pour dormir sur place, nous pouvons vous proposer des hébergements gratuits ainsi qu’un package pour le week-end (repas + places de la novillada). Alban Maucouvert

1ère / 2ème série