Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SCR saison 2015-2016.

#43

J'espère alors que le classement FFR est le bon, car avec 22pts cela nous fait une avance de 4pts sur le 1er relégable, une avance encore très insuffisante pour être assuré du maintien.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#44

Ouf !!!!!!!!!!!!!! Enfin une victoire à l'extérieur !!! Et celle là elle fait du bien, elle permet de mieux respirer...car le calendrier qui nous attend n'est pas des plus simple, avec la réception de Nevers, puis le déplacement chez nos voisins de Castanet avant de recevoir Rodez ! Rien n'est encore fait, on est encore menacé par la descente, mais on peut aussi accrocher une 6éme place qualificative, pour cela il faudra battre Rodez lors de notre dernier match après avoir fait un exploit contre Nevers ou Castanet...

#45

Franchement bravo aux Caouecs !!! Car à l'entrée des 2 équipes sur le terrain on a eu un peu peur tant la différence de gabarit était énorme, on aurait dit qu'une équipe de juniors allait se confronter à une équipe de séniors! Mais Blagnac a bien résisté et aurait franchement mérité le BD, mais l'arbitre en a décidé autrement en ne nous accordant pas un essai de pénalité après plusieurs fautes de Nevers dans les arrêts de jeu et c'est finalement eux qui décrochent injustement le BO. A noter aussi que leur 1er essai est entaché d'un en-avant flagrant... Même si au final leur victoire reste logique, je suis franchement déçu par cette équipe de Nevers, de gros gabarits mais aucun génie, aucune créativité, seulement de la masse et de la puissance...pour battre Blagnac ça a suffit, mais pour monter en ProD2? j'en doute...

Dernière modification par FanaBSCR (27/03/2016 03:09:25)

#46

FanaBSCR a écrit :

Franchement bravo aux Caouecs !!! Car à l'entrée des 2 équipes sur le terrain on a eu un peu peur tant la différence de gabarit était énorme, on aurait dit qu'une équipe de juniors allait se confronter à une équipe de séniors! Mais Blagnac a bien résisté et aurait franchement mérité le BD, mais l'arbitre en a décidé autrement en ne nous accordant pas un essai de pénalité après plusieurs fautes de Nevers dans les arrêts de jeu et c'est finalement eux qui décrochent injustement le BO. A noter aussi que leur 1er essai est entaché d'un en-avant flagrant... Même si au final leur victoire reste logique, je suis franchement déçu par cette équipe de Nevers, de gros gabarits mais aucun génie, aucune créativité, seulement de la masse et de la puissance...pour battre Blagnac ça a suffit, mais pour monter en ProD2? j'en doute...

mais en tout cas un gros mental pour marquer ce dernier essai du BO avec une course de 100m a la 50è minute de 2è MT

Dernière modification par chouchous nevers (30/03/2016 10:11:45)

#47

pourquoi il existe des 50e minute de premiere mitemps ? mdr lol

#48

Un bon point de pris à Castanet. Mais mathématiquement Blagnac n'est pas encore assuré du maintien. En effet, il existe un scénario catastrophe qui envoie le BSCR en féd2: lors de la dernière journée, Agde gagne avec le BO contre Mauléon, Lombez bat Nevers et Blagnac perd sans prendre le BD face à Rodez...peu probable mais pas impossible... Pour un club qui visait le haut du tableau, c'est un peu la honte de devoir attendre la dernière journée pour valider son maintien...

#49

Belle victoire contre Rodez, une victoire qui conclue une saison difficile. Vivement la saison prochaine...en espérant vivement que celle-ci soit bien meilleure...

Fédérale 1