Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

tournoi taddei tarbes 19/20 décembre 2009

#1

tournoi annulé au vu de des conditions météo annoncées

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#2

Le tournoi est annulé ou reporté. Ce serait dommage de ne pas finir la compétition... Encore faut il trouver une date libre pour tous les comités... En plus c'est lors de ce tournoi que sont repérés les cadets du Top 100, alors je ne sais pas comment ils vont faire ???

#3

doublemetre a écrit :

Le tournoi est annulé ou reporté. Ce serait dommage de ne pas finir la compétition... Encore faut il trouver une date libre pour tous les comités... En plus c'est lors de ce tournoi que sont repérés les cadets du Top 100, alors je ne sais pas comment ils vont faire ???

Le Top 100 c'est un mirage à part 1 voir 2 joueurs les équipes sont déjà faites depuis longtemps. Grosse agglomération, Sud Ouest à fond le reste un peu pour faire bien. Désolé d'ôter les illusions !

#4

Besagne et Mourillon a écrit :
doublemetre a écrit :

Le tournoi est annulé ou reporté. Ce serait dommage de ne pas finir la compétition... Encore faut il trouver une date libre pour tous les comités... En plus c'est lors de ce tournoi que sont repérés les cadets du Top 100, alors je ne sais pas comment ils vont faire ???

Le Top 100 c'est un mirage à part 1 voir 2 joueurs les équipes sont déjà faites depuis longtemps. Grosse agglomération, Sud Ouest à fond le reste un peu pour faire bien. Désolé d'ôter les illusions !

Exact, la cuisine est déjà faite depuis un certain temps cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#5

Ca peut permettre de voir ou de revoir des joueurs...

#6

Et en plus est-ce qu'il est possible d'arreter une compétition comme ça sans les finales ???

#7

Le tournoi Taddeï n'est pas une compétition en soit, seulement un rassemblement pour faire croire que tous les joueurs on la même chance, mais il est vrai qu'un voir 2 joueurs ont " été raté ". Enfin ça fait quand même bien sur une carte de visite pour les heureux élus, en fait ça sert plus au recrutement des grands clubs en fin d'année pour les futurs recrutement pour les Centres de Formation. Je dis ça seulement par expérience de ce que j'ai vu que ce soit au Tournoi, au Top 100 et même au Top 50.

Cadets