Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronos Poule 7 2015-2016

#547

Chuis nul en prono (c'est pour çà ke je m'abstiens), alors je précise ke ce n'est pas un pronostic, juste un fort désir... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#548

Millau - Figeac 4-0 Trélissac - Gaillac 4-1 Issoire - Cahors 2-2 Decazeville - Malemort 5-0 St Junien - Levezou 0-5

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#549

Millau - Figeac 5-0 Trélissac - Gaillac 1-4 Issoire - Cahors 0-4 Decazeville - Malemort 5-0 St Junien - Levezou 5-0

#550

Millau - Figeac 5-0 Trélissac - Gaillac 4-0 Issoire - Cahors 0-4 Decazeville - Malemort 5-0 St Junien - Levezou 4-0

#551

Millau - Figeac 5-0 Trélissac - Gaillac 4-1 Issoire - Cahors 0-4 Decazeville - Malemort 4-0 St Junien - Levezou 4-1

#552

MILLAU 5 figeac 0 TReLISSAC 4 gaillac 0 issoire 1 CAHORS 4 DECAZEVILLE 5 malemort 0 ST JUNIEN 5 levezou 0

#553

Millau-Figeac : 4-0 Trélissac-Gaillac : 4-0 Issoire-Cahors : 4-0 Decazeville-Malemort : 5-0 St Junien-Levezou : 5-0

#554

Millau-Figeac : 5-0 Trélissac-Gaillac : 1-4 Issoire-Cahors : 4-1 Decazeville-Malemort : 5-0 St Junien-Levezou : 4-1

#555

Millau-Figeac : 5-0 Trélissac-Gaillac : 4-1 Issoire-Cahors : 4-1 Decazeville-Malemort : 5-0 St Junien-Levezou : 4-0

#556

Et voici les résultats de cette dernière journée ainsi que le classement final de cette saison! big_smile

#557

Félicitations à Rugby87 et Buvette19 qui remportent cette ultime journée! big_smile Et surtout Félicitations à LeXv qui sort vainqueur du concours de pronostics de cette saison!!! cool Bravo aussi à Jorky et Lucien Desprats qui complètent le podium! Je souhaite de bonnes phases finales à Trélissac, Gaillac, Millau et Cahors en espérant que tous feront un super parcours! Bonne inter-saison et bonne saison prochaine au même niveau à Decaze, Malemort, St Ju et Issoire Pour Levezou et Figeac j'espère que c'est descendre pour mieux rebondir....

#558

Merci CLEM46 pour ton investissement dans le suivi des pronostics. Bonne chance pour l'année prochaine à ton équipe et au Levezou Segala en vous souhaitant la remontée à la fin de la saison 2016/2017 Souhaitons que les qualifiés aillent le plus loin possible pour montrer que cette poule 7 était très relevée. A+

Dernière modification par lexv (27/04/2016 21:48:47)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#559

Salut l'artiste et à très bientôt...

#560

Merci à toi Clem et à bientöt.

Fédérale 2