Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salviac : Réforme du mode d’élection

Sondage : Quel est votre avis sur cette proposition ?
Favorable

22 % (2)
Défavorable

77 % (7)

9 Votants

#1

Dans le modèle actuel du vote par porteur donner au Président la possibilité de vérifier auprès d’une commission du CNOSF que le porteur a bien respecté son vote. L’homologation du vote ne pourrait être faite qu’après validation de cette commission neutre.

#2

Bon, sérieusement, je n'ai pas compris ce premier point. Il me semblait que le CNOSF était un organisme de conciliation, pas de validation, puisque l'autorité directe d'une fédération, c'est le ministère de tutelle. Ce que je comprends, c'est qu'on ne change pas le modèle de vote actuel, mais qu'on le fait contrôler par quelqu'un.

#3

On a la proposition de Doucet sur ce point important ? Juste pour comparer smile

#4

OLIVIER , ds un souci d'impartialité , tu dois présenter les propositions des autres candidats de la même manière que celle de l'équipe BL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Elles le sont. Le texte est celui publié par le candidat avec sa mise en page et un sondage que je rajoute. Je vais juste préciser le nom du candidat dans le titre.

#6

Donc si j'ai bien compris, Salviac ne propose pas de réforme du vote actuel mais seulement un contrôle et une validation de celui-ci par une commission neutre ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#7

.................pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué est la devise de Salviac !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

olivier a écrit :

Dans le modèle actuel du vote par porteur donner au Président la possibilité (...)

Je suppose qu'il y a une virgule après "porteur". Ce que je comprends est qu'il y a des malhonnêtetés ? Des porteurs qui votent comme ils veulent ?

#9

Je vote défavorable... C'est totalement inutile.

3° mi-temps