Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Règlement : qui peut donner un éclaircissement ?

#1

selon l'article suivant 320.4 poule de dix équipes un joueurs ayant effectué plus de 9 matchs en équipe première pendant les phases de qualification, ne peut (sauf divers cas) jouer en phase finale avec la B Ma question : Si un joueur ne fait que 9 matchs en F1 en phase de poule il est qualifiable pour la B . Si il en fait un dixième en F1 pendant la phase finale doit on le cumuler avec les autres pour que ce joueur ne soit plus qualifiable en B

#2

jpbusrp a écrit :

selon l'article suivant 320.4 poule de dix équipes un joueurs ayant effectué plus de 9 matchs en équipe première pendant les phases de qualification, ne peut (sauf divers cas) jouer en phase finale avec la B Ma question : Si un joueur ne fait que 9 matchs en F1 en phase de poule il est qualifiable pour la B . Si il en fait un dixième en F1 pendant la phase finale doit on le cumuler avec les autres pour que ce joueur ne soit plus qualifiable en B

Le quota est de neuf matchs en équipe 1.Par contre si un joueur en a joué plus de 9, il peut jouer en B si l'équipe 1 joue en même temps.

#3

Le tableau qui définit ces quotas de matchs dans le règlement est titré "LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHS DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES" Tu as ta réponse dans l'article 320.4 que tu cites, donc si le joueur a moins de 10 matchs en 1 a la fin de la phase qualificative il est qualifié pour toute la phase finale.

Dernière modification par Broussard (28/04/2016 18:46:31)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Merci même si il en fait un de plus en phase finale , et que l'équipe première n'est plus en course . c'est ce que je pensais ... C'est ce qu'un dirigeant du club disait C'est ce que le délégué du dernier match a confirmé au même dirigeant C'est ce qu'a dit un Arbitre du club C'est ce qu'a dit un dirigeant du comité Mais un Eminent responsable de notre comité affirme "par écrit" le contraire, je fais passer l'info mais je ne crois pas que le club prenne le risque pour en arriver au résultat de Colomiers il y a quelques années ..... merci encore

Dernière modification par jpbusrp (28/04/2016 19:19:41)

#5

jpbusrp a écrit :

Merci même si il en fait un de plus en phase finale , et que l'équipe première n'est plus en course . c'est ce que je pensais ... C'est ce qu'un dirigeant du club disait C'est ce que le délégué du dernier match a confirmé au même dirigeant C'est ce qu'a dit un Arbitre du club C'est ce qu'a dit un dirigeant du comité Mais un Eminent responsable de notre comité affirme "par écrit" le contraire, je fais passer l'info mais je ne crois pas que le club prenne le risque pour en arriver au résultat de Colomiers il y a quelques années ..... merci encore

Si c'est l'un des éminents responsables des réservations de restau du comité, c'est normal... il va pas prendre le risque d'ouvrir un règlement ! La carte des vins c'est déja limite....

Dernière modification par Broussard (28/04/2016 19:47:30)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1