Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

phases finales des équipes de nationale B

#1

Qui a des infos sur le tableau des phases finales des équipes B de la Fédérale 1 ? Merci de répondre si toutes fois quelqu'un a des infos.

#2

Salut. Regarde dans "résultats rugby" en bas de la fenêtre . Clique sur "play off" dans la fenêtre . Pour la "B" , à toi de mettre le nom des clubs , la grille n'est pas tout à fait terminée , pour la "1" , c'est bon ,....... BYE .

#3

salut mon JR ! attention pour la B j'ai cru comprendre que c'est des oppositions géographiques ... Bon app !!!

Allez damiers !

#4

Salut J Ph. OK , bien reçu wink

#5

Pour les B le règlement prévoit des oppositions géographiques, dans les faits, depuis plusieurs saisons le tableau est identique à celui des 1, on va donc attendre un petit peu. wink

#6

La B du So Chambéry privé des phases finales pour un forfait cette saison La suptilité du réglement FFR ; un forfait lors des deux derniers match et pas de phases finales

Dernière modification par SAN DONA (29/04/2016 13:06:09)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#7

Yep, même chose pour Tricastin en féd 2.

#8

SAN DONA a écrit :

La B du So Chambéry privé des phases finales pour un forfait cette saison La suptilité du réglement FFR ; un forfait lors des deux derniers match et pas de phases finales

Ce qui est encore plus stupide ce que nos dirigeants (ceux de chambery et Tricastin ) ne connaissaient pas le règlement

#9

La B de La Seyne ayant elle aussi déclaré forfait lors de l'un des deux derniers matchs, on va donc chercher la B d'Aubenas, 6ème de la poule 4 !

Fédérale 1