Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Poule 12 belascains 2015 2016

#1

Le post de la poule 12, sans Lombez... Dommage !!

#2

Bon puisque t'as ouvert le post Grenade 33 Auch 8 (5 essais à 1) Bon match de reprise de nos petits contre une équipe de Auch équipée(ancien Carbos ?) mais surement un peu jeune surtout derrière Allez les Jaune et Noir big_smile et maintenant Allez les bleus wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Surprise, Lannemezan réussit a accrocher le champion de France. Cracks tu étais au match ?

#4

Non je n'y étais pas repas familial oblige sinon big_smile!!! Surprise je ne sais pas , le mauvais temps n'a pas du favoriser le jeu malgré 3 essais partout . C'est tout ce que je sais en attendant de voir les protagonistes wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Il est vrai qu'un autre championnat commence et Lannemezan est un des packs les plus solides voir le plus solide de la poule

#6

Bonjour , Les arrêtés municipaux sont en train de tomber ... Graulhet vs Aviron Castrais , remis . Heureusement que le calendrier est hyper souple !! wink

#7

Aviron castrais a écrit :

Bonjour , Les arrêtés municipaux sont en train de tomber ... Graulhet vs Aviron Castrais , remis . Heureusement que le calendrier est hyper souple !! wink

C'est en poule 7 et pas 12 mais en tout cas merci pour l'info. wink

#8

96 à 0 pour le piémont pyrénées devant la Vallée du Girou.

Espoirs