Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#225

Ah, Tof.... Je préfère ce commentaire là. je pense que le précèdent tu l'as fait sus le coup de la deception. Je pense que dans votre cher FCL, vous avez enfin compris que votre avenir n'est pas sur les portraits qui encerclent le stade, mais dans la formation. Votre B marche du tonnerre......cela change Faut continuer dans ce sens là, et tout viendra. Pour en terminer avec Marmande, je te dirais qu'il nous manquait : un seconde ligne ( paillard) un 3ieme ligne( juanicotena) les 10 habituel (irazoqui et x. ithurriria) Bye !!

#226

Ces 16ieme, match piège contre Villefranche du Lauragais sont passés malgrès une équipe type "mediterranéen", donc solide, rude mais à laquelle il manquait le petit plus du " Sud-Ouest "..... forfait de dernière minute de Thomas Soucaze. Maintenant, déplacement à Hendaye. La quasi-totalité des joueurs se connaissent et s'apprécient, ce qui rendra ce match palpitant. Comme l'a déjà dit un hendayais, il n'y aura aucune excuse pour ne pas y assister. L'entraineur des avants de Villefranche n'est pas obligé de venir.....:lol: lol

#227

SJLO64 a écrit :

À l'heure de jeu, la messe était dite pour les Haut-Garonnais réduits provisoirement à 13 par le jeu des cartons. Ce qui ne les empêcha pas de jouer leur va-tout, sans succès mais avec le grand mérite d'avoir tout essayé. Jusqu'à ce que Pierre Paillard ne tue le match à huit minutes du terme au prix d'un essai en force concrétisant plusieurs rushes des siens. Un bel après-midi, qui se termina aussi mal, un entraîneur de Villefranche déclenchant un début de bagarre après avoir donné un coup dans l'œil de Serge Milhas juste après le coup de sifflet final. Heureusement, entre les deux, on avait vu du bon rugby. SAINT-JEAN-DE-LUZ 28 – VILLEFRANCHE 13 Extrait de la dépêche du Midi au Lauragais ce jour......... Je pense qu'il ne s'agit pas de S.Milhas, mais de E. Balhadère. Au match aller, il y a eu le même geste de ce monsieur. Pour un éducateur........chapeau !!!!

La, je parle du sieur du Lauragais qui assène un coup à la nuque de l'entraineur luzien .

Dernière modification par SJLO64 (10/05/2016 14:48:35)

#228

je comprends pas bien ce qui c'est passé sur les deux matchs surtout à la fin .

#229

Il y a une équipe et un des entraineur, qui apparemment ne supportent pas de perdre un match, et qui, au coup de sifflet final se croient tout permis: les joueurs, on peut comprendre.....mais, un entraineur : NON J'aimerai que ce fait de jeu, car même sifflé, les participants sont passibles de sanctions, soit consigné dans le rapport de l'arbitre car l'agression du dirigeant a été commise devant l'arbitre de touche. La vidéo du match est visible sur le site du club luzien;;;

#230

Ha bon !!!!! un entraineur ....... la vidéo ok ..... Moi j'étais aux deux matchs ,j'ai vu ,j'ai entendu ,j'ai écouté . un entraineur ..... A Villefranche a fait aussi des siennes ..... A Saint Jean le directeur de match a fait intervenir l'arbitre,petite discussion,une tape sur le cul et on reprends le match......aprés les joueurs m'ont rapporté des choses que l'on ne voit pas sur la vidéo ,du moins que l'on entends pas aussi...... alors parlons d'entraineur ..... Dans le Lauragais ,terre de paysans,il se dit que quand on séme on récolte...... Qui séme le vent récolte souvent la tempéte ... je ne penses pas que ce soit la (les ) défaite(s) qui ai engendré ce rocambolesque final. Des fois on ne sait pas tout.....

#231

Pour moi, quand l'arbitre siffle la fin du match, tout le monde se calme et se serre les paluches. Mais, là, deux matchs avec la même équipe pour un même résultat....Je laisse libre toute interprétation. Maintenant, place au 8ieme. Je sais d'avance que la fin sera tout autre;;;;!!!!

#232

merjac a écrit :

Ha bon !!!!! un entraineur ....... la vidéo ok ..... Moi j'étais aux deux matchs ,j'ai vu ,j'ai entendu ,j'ai écouté . un entraineur ..... A Villefranche a fait aussi des siennes ..... A Saint Jean le directeur de match a fait intervenir l'arbitre,petite discussion,une tape sur le cul et on reprends le match......aprés les joueurs m'ont rapporté des choses que l'on ne voit pas sur la vidéo ,du moins que l'on entends pas aussi...... alors parlons d'entraineur ..... Dans le Lauragais ,terre de paysans,il se dit que quand on séme on récolte...... Qui séme le vent récolte souvent la tempéte ... je ne penses pas que ce soit la (les ) défaite(s) qui ai engendré ce rocambolesque final. Des fois on ne sait pas tout.....

T'as le don mon cher ami de ne rien dire tout en laissant supposer maintes choses ...... Soit clair : tu sais.....on t'a répété....il parait que..... EXPLIQUE TOI. Pour notre entraineur que tu mets gentiment en cause, si tu as vu la vidéo tu auras entendu : " entraineur : vous êtes responsable de votre banc " Point barre : Pas de tape sur le cul !!!! Moi, je reconnais que l'un de nos entraineur vit son match avec passion verbale. Ce n'est pas lui qui a fait 70 m de son banc de touche jusqu'à l'en but : c'est bien le votre pour faire le coup de poing comme un gosse, et, en passant de donner un coup sur la nuque à son homologue..... Au match aller, j'y étais : la même chose.......J'ai même étais embêter par des fumigènes qui sont interdits dans une enceinte sportive !!!!!! Ayant passé ce cap, c'est de l'histoire ancienne, mais je ne te laisserait pas dire que ce sont les basques qui ont semé Si vous avez fini à 13, il y a bien une raison....... Dommage, car, avec un petit plus, vous auriez une bonne équipe compétitive

#233

Nous voilà au pied de la colline......... Les Hendayais, moribonds lors des matchs retour reviennent comme par miracle en pleine bourre. Au SJLO de confirmer la victoire du match- aller avec un Cédric Goya revanchard de n'avoir pu participer à cette victoire. Malgré la météo, le soleil sera présent : donc, pas d'excuse pour ne pas assister à ce 4ieme derby basque Pour ceux qui ne sont pas du coin, ce match sera retransmit en direct via internet : en s'abonnant ( gratuit )

#234

SJLO64 a écrit :

Nous voilà au pied de la colline......... Les Hendayais, moribonds lors des matchs retour reviennent comme par miracle en pleine bourre. Au SJLO de confirmer la victoire du match- aller avec un Cédric Goya revanchard de n'avoir pu participer à cette victoire. Malgré la météo, le soleil sera présent : donc, pas d'excuse pour ne pas assister à ce 4ieme derby basque Pour ceux qui ne sont pas du coin, ce match sera retransmit en direct via internet : en s'abonnant ( gratuit )

#235

victoire du SJLO PB sur Hendaye par 35 à 15 (+ bonus de 4 points match aller ) Pour les quart, une presse donne St Sulpice et une autre Castelsarasin.........

#236

C'est St Sulpice qui est passé grâce aux points terrain 5 à 4. Match aller : CAC 4 USSS 0 Match retour : USSS 5 CAC 0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#237

Les luziens plus forts SJLO 35 - 15 SH C’était la loi du plus fort SAINT-JEAN-DE-LUZ - HENDAYE Sérieux et imaginatifs, les Luziens n’ont laissé aucune chance hier à leurs courageux voisins avec cette deuxième victoire. En quarts, ils retrouveront Castelsarrasin.??????PAS CERTAIN !!!!! Saint-Jean-de-Luz . . . . . . . . 35 Hendaye . . . . . . . . . . . . . . . 15 Lieu Saint-Jean-de-Luz (Pavillon bleu). Spectateurs 2 500. Arbitre M. Lasaosa (Béarn). Mi-temps 28-8. Saint-Jean-de-Luz 4 essais C. Castet (17e, 58e), Elgoyhen (26e), Niquet (40e) ; 3 transformations (17e, 40e, 58e) ;3 pénalités J. Iturriria (4e, 13e, 38e). L’équipe J. Iturriria - Bordagaray, Niquet, Irazoqui, C. Castet - (o) X. Iturriria, (m) Alliot - Elissalde, Soucaze, Juanicotena - Valdes, Elgoyhen (cap) - Tescher, Hiriart-Urruty, Etcheverry. Entrés en jeu : Dupont, J.-B. Castet, Paillard, Goya, Hirigoyen, B. Ibarburu.Behoteguy. Carton blanc J.-B. Castet (53e). Carton jaune J.-B. Castet (68e). Hendaye 2 essais Sallaber (33e), Jaubert (72e) ; 1 transformation Bainçonau (72e) ; 1 pénalité Bainçonau (22e). L’équipe Bainçonau - Sallaber, Azpeitia, Gaillardet, Jaubert - (o) Jimenez, (m) Mahé - Sallenave, Zubizarreta (cap), Labarthe - Vial, A. Ibarburu - Hiriart, Berho, Dudicourt. Entrés en jeu : S. Ibarburu, Eceizabarrena, Larribe, Labéguerie, Mondela, Laurent, Chaudière. Cartons blancs Dudicourt (12e), Sallenave (77e). Cartons jaunes Gaillardet (45e), Eceizabarrena (68e). L’Olympique Luzien a obtenu sa qualification pour les quarts de finale et le droit de monter en Fédérale 1, en battant deux fois son rival et ami hendayais, de peu à l’aller, confortablement au retour. Hier, on sentait bien que les verts, méfiants après la chaude alerte de la première manche, avaient décidé de pratiquer leur meilleur rugby, à la fois sérieux en prenant les points quand il faut grâce à Jon Iturriria, et imaginatifs par leurs lutins Clément Castet, Manex Ibarburu, Bruno Alliot et Adrien Juanicotena. Comme on s’y attendait, ce quatrième derby de la saison fut très engagé, parfois tendu (l’arbitre dut sortir les cartons), mais toujours propre et offensif. Après une première flèche décochée par Clément Sallaber, les avants luziens posèrent leur patte sur la rencontre et fournirent des munitions en abondance à leur cavalerie, lancée par un Bruno Alliot inspiré et bien secondé par une troisième ligne omniprésente dans le jeu. Pas de regret pour Hendaye Dans ces conditions, la moisson en touche de Yannick Sallenave et les coups de boutoir de Jean—Marc Zubizarreta s’avéraient trop justes pour faire échec aux entreprises luziennes. Si Clément Sallaber, Tim Jaubert et Jérôme Bainçonau posaient bien des problèmes à la défense locale, en face, les feintes et crochets de Xabi Iturriria et Manex Ibarburu (dont c’était les adieux au Pavillon bleu) faisaient mouche et Clément Castet, réintégré dans le groupe, prouva qu’il marquait des essais avec la A aussi bien qu’avec la B. Épuisés par la répétition des efforts de ces derniers mois, les Hendayais pliaient et s’inclinaient logiquement, laissant les voisins filer vers les quarts de finale non sans leur imposer un impitoyable baroud d’honneur. Hélas pour eux, les Luziens les respectaient jusqu’au bout et, au final, l’addition est corsée. Au moins les Hendayais ne nourrissent pas de regret, ils ont tout donné, Saint Jean-de-Luz était plus fort.

#238

U S ST SULPICIENNE SAINT JEAN DE LUZ OL 29/05/2016 - 15:00 Tu lis SUD OUEST ou QUOI ?

Fédérale 2