Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos phase finale accession

#113

et aujourd'hui météo France annonce un nouveau paramètre à gérer, importantissime à mon avis: le VENT ! les équipes qui sauront le mieux jouer avec lui auront fait un grand pas vers la victoire...bon match à tous !!

#114

DropGoal12 a écrit :

Nevers et Auch seront les promus

déjà à la trappe

#115

prono pour les 1/2 puisque Auch n'est plus Bourg SAXV SAXV Massy Vannes Massy

#116

Bourg SAXV - Bourg Massy Vannes - Vannes

#117

DropGoal12 a écrit :

Nevers et Auch seront les promus

Bon , ben t'as tt faux !! Heureusement Rodez te laisse de l'espoir .......ça pourrait être la surprise des 8èmes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

Barrages Nevers-Massy -> Massy Bourg-Auch -> Bourg Demi-finale SAXV-Bourg -> SAXV Vannes-Massy -> Massy Promus Massy et SAXV

#119

Les histoires de ces derniers jours ont coupé la chique à tout le monde on dirait big_smile Pronos: Bourg 26 - 13 Soyaux Massy 27 - 29 Vannes

#120

Rougekitache a écrit :

Bourg 26 - 13 Soyaux

C'est pas de la diffamation, je vous assure ! big_smile

#121

Rougekitache a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bourg 26 - 13 Soyaux

C'est pas de la diffamation, je vous assure ! big_smile

non juste un prono ,désolé

#122

jl16 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bourg 26 - 13 Soyaux

C'est pas de la diffamation, je vous assure ! big_smile

non juste un prono ,désolé

Je suis pas bon en prono, désolé. Alors pour le match retour : SAXV 30 - 2 Bourg Re désolé

#123

jl16 a écrit :
Barack a écrit :
jl16 a écrit :

En attendant la confirmation de la FFR quart de finale matchs Nevers-Massy (Nevers) Bourg-Auch (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (match dans l'inconnu) (SAXV) Nevers-Vannes (Valeur de l'équipe de Vannes ?) (Nevers avec un doute)

Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton propos ? Vannes a simplement terminé premier de poule pour la 2ème année consécutive. Ce n'était peut être pas de la fédérale 1 !

valeur par rapport avec les autres prétendants (poule 2 a priori la plus déséquilibrée)

superbe perf de Vannes à Massy encore 80 minutes et peut-être à l'année prochaine à la rabine et à chanzy

#124

QUEL MATCH hier, peu de personnes croyaient à un tel résultat maintenant,il y a le retour , ce sera l'équipe qui aura le mieux récupéré qui pourra prendre l'avantage. Il y aura le public (8 à 9000 personnes) qui poussera fort Nos bleus auront à coeur de ne pas décevoir toute une région Je n'ai jamais douté d'eux ALLEZ les bleus, on y est presque

jl16 a écrit :
jl16 a écrit :
Barack a écrit :

Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton propos ? Vannes a simplement terminé premier de poule pour la 2ème année consécutive. Ce n'était peut être pas de la fédérale 1 !

valeur par rapport avec les autres prétendants (poule 2 a priori la plus déséquilibrée)

superbe perf de Vannes à Massy encore 80 minutes et peut-être à l'année prochaine à la rabine et à chanzy

#125

SA XV 19 - 25 Bourg Vannes 26 - 28 Massy

#126

Vannes/Massy: 20-29 SA XV/Bourg : 25-13

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 1