Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kelle tablette tactile choisir????

#29

olivier a écrit :

Tu sais xixon, balancer comme argument : oui mais les autres le font aussi, c'est ne pas répondre à la question et fuir le débat. Tu nous balances à longeur de journée, que les américains sont le mal, qu'ils vont nous bouffer, mais tu achètes leurs produits. Si tu as des convictions, tu vas jusqu'au bout, ou bien tu fais comme moi, tu acceptes d'être faussoyeur. Pour le reste, dans une décision de justice, il n'y a pas de faits réels et de faits fictifs, il y a les faits et tu es jugé là-dessus.

Jamais la Chine ne se serait réveillée(Peyrefitte) sauf à devenir les larbins des usa,aussi bien en main d'oeuvre qu'en licence et en rachetant des milliards de dollars de dettes usa... je n'avais pas le choix,je suis un technicien dans l'ame je ne trouvais pas de boulot à 45 ans je me suis foutu à mon compte..point,il se trouve que le matoss que je répare est fabriqué en Chine sous licence américaine,c'est mon destin..je critique la politique américaine comme je critique nos gouvernements débiles depuis Giscard c'est un fait.... Le reste....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Ben oui, mais c'est là le problème. Moi je n'ai rien contre les USA, parce que s'ils me mettent des trucs aux hormones ou à la javel sur les étales, JE N'ACHETERAI PAS ! C'est ça, le problème. C'est que tu te déresponsabilise tout le temps avec des excuses à la con. Moi les anti-américains qui vont chez Macdo, ce sont des abrutis en puissance.

#31

olivier a écrit :

..... Moi les anti-américains qui vont chez Macdo, ce sont des abrutis en puissance.

Pourquoi "en puissance" ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

Supermatif pour bien enfoncer le clou.

3° mi-temps