Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nantes - Saint-Denis - 1/16e de finale

#29

Sauf qu'encore une fois, le groupe ne s'est pas senti trop beau. Il a relâché et en face, il y avait une équipe de Saint Denis combattive. Nous connaissons nos valeurs et elles ne sont pas celles d'un groupe hautain. Alors certes, on a fait de la merde. Certes, Saint Denis à joué avec plus d'envie que nous. Mais je refuse de tirer un constat par laquelle on se prend pour d'auitres, et on ne respecte rien. Si nous devons pleurer, nous le ferons dans les temps, après dimanche. Mais pas encore.... Il reste une bataille à mener.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#30

Je ne compte pas pleurer...mais plutôt fêter la victoire du Stade Nantais..

Dernière modification par pool (02/05/2016 10:12:13)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#31

Le Pasque a écrit :

Sauf qu'encore une fois, le groupe ne s'est pas senti trop beau. Il a relâché et en face, il y avait une équipe de Saint Denis combattive. Nous connaissons nos valeurs et elles ne sont pas celles d'un groupe hautain. Alors certes, on a fait de la merde. Certes, Saint Denis à joué avec plus d'envie que nous. Mais je refuse de tirer un constat par laquelle on se prend pour d'auitres, et on ne respecte rien. Si nous devons pleurer, nous le ferons dans les temps, après dimanche. Mais pas encore.... Il reste une bataille à mener.

Le Pasque, un match sans, ça peut arriver. On sait tous que vous êtes capables de beaucoup mieux et on sait tous que vous allez le faire dimanche. Le stade sera derrière vous !

#32

Ca va bien se passer ami Nantais..!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#33

Allez le SDUS! c'est reparti comme il y a 10ans...si il reste encore des joueurs à qui cela rappelle des souvenirs

#34

Salut GEVANDAN, le seul joueur qui est encore en place c'est Virgil qui à 43 ans joue toujours en équipe 1 !! Tu connais aussi certainement Malang ! les autres étaient trop jeunes :-)......ou pas au club à cette époque !

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#35

bonjour ce résultat a mis en évidence que la montée était loin d'être acquise, cf nevers en fed1. Si ce n'est pas par suffisance ( espérons le car sinon on pourrait parler de faute) alors c'est que nantes est peut-être moins fort que prévu ou st denis meilleur qu'attendu ou les deux. je trouve très étonnant et alarmant que les joueurs n'aient pas eu plus envie...après une saison pleine et à 4 matchs de l'objectif ne pas se mettre minable est bizarre et inquiétant. à propos je mettrai bien quelques euros sur Villeurbanne comme champion de fed2. 30 pts à Tricastin...ils maintiennent le rythme. bon d'accord je ne suis plus joueur depuis longtemps et je suis probablement mal placé pour dire cela. Allez bonne semaine, il y a 3 matchs minimum encore avant de prendre des vacances.

#36

St Denis ne lâchera rien au retour c'est certain, ce match nul face à vous dimanche fait presque office de victoire pour eux. il faudra un stade nantais au meilleur de sa forme pour passer l'obstacle parisien, mais vous aurez l'avantage du terrain et du soutien de vos supporters. Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne.

#37

Les joueurs de Nantes n'ont pas eu un comportement hautain avec les nôtres ni avant, ni pendant, ni après. Le relâchement inconscient à 0/17 au premier quart d'heure ça je n'en sais rien. Je pense qu'il y a un respect réciproque et c'est très bien. Le SDUS devra sortir un match en tous points parfait pour faire un coup à Nantes c'est sur, et tout le monde en est conscient. Maintenant quand on est compétiteur, on joue pour la gagne et c'est ce que nous ferons. Bonne semaine et à dimanche, pour , je l'espère un grand match et une belle fête.

Dernière modification par xabi (06/05/2016 16:29:09)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#38

Pour avoir assisté à la rencontre, j'ai trouvé une equipe nantaise qui recitait des gammes sans enthousiasme trop appliqué à tenir sa place individuellement. Pas de prise de risque, à plusieurs reprises je voyais l'ailier lever les bras pour jouer des surnombres (il faisait super froid, peut-etre essayait il de se rechauffer). J'espère surtout que les joueurs nantais trouveront du plaisir à jouer ensemble car les valeurs individuelles sont la, et qu'ils seront capables de mettre un petit grain defolie pour creer leur histoire. Ayant assisté le lendemain a la rencontre de l'etage supérieur Bobigny/Chambéry, Le palier d'ecart semblait tres consequent. Bon match retour pour tous les joueurs

supporteur des Sables d'Olonne

Fédérale 2