Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Asbc vs beaurepaire fédérale B

#1

Bonjour, Après la défaite amer de la réserve De l'asbc dimanche dernier j'ai Effectué quelques recherche sur L'arbitre de la rencontre. Je me suis rendu compte que ce monsieur venez de pont en royan. J'ai recherché ou était licencié ce monsieur et j'ai appris qu'il était licencié à Saint Jean en royan. Jusqu'à la rien de choquant, saufque nos futur adversaire aurai du être au prochain tour ???? Saint jean en royan.... Pour rappel ce même club qu'on avait éliminé au premier tour des phase finale l'an dernier. Trouvez vous cela normal?

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#2

et vous insinuez que ? Ah , que vous ne savez pas qui a arbitré le match l'an dernier quand vous avez joué contre st jean en royans ! finalement c'est peu etre pas important !

#3

Je pose juste une question.

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#4

le rugby et tous les sports sont ainsi faits . on se pose toujours des questions lorsque l'on est un passionné . avec le temps et l'age la realité vraie on la connait et surtout finalement tout n'est jamais tout à fait faux mais pour s'en apercevoir il nous faut acquerir la sagesse ce qui nous permet de juger sans etre jugé :parole de supporter . bye

Fédérale 2