Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#379

T'inquiète !!! on ira discuter sur le post prod2 pr suivre votre aventure et vous soutenir !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#380

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus exprimé sur le forum... Mais un fait exceptionnel me fait sortir de ma grotte Le RC VANNES en PROD D2 ! Un club ou j'ai joué , une ville ou j'ai vécu et mes grands parents aussi et un monde breton. Quel émotion a la fin de ce match ... c'est avec une larme au bord des yeux que j'ai aussi vu tout le travail qui attendait ce club et la ville ... Je ne doute pas que ce club ne puisse relever le défi ...mais que cela va etre dur., quel challenge ! Un grand bravo aux joueurs , staff , dirigeant pour le travail accompli ... quel récompense ....c'est énorme ! c'est toute une région qui est impacté avec le 1er club du nord de la loire a accéder au monde professionnel et , par conséquent a profiter de son aura . Je ne dis pas au revoir a ce forum F1 puisque mon autre club de coeur Lyonnais devrait accéder a ce niveau l'année prochaine

le probleme avec le gruyere c est que plus y a de gruyere plus y a d'trou mais plus y a de trou moins y a de gruyere!!!

#381

loicvannetais a écrit :

bon voila comme beaucoup de Rfistes bretons je vais vous quitter pour rejoindre le forum de la PROD2 mais comme beaucoup je reviendrai de temps en temps alors PG . PHIPHI. POYE. NIALAG . et TOUS les AUTRES que je ne pourrai pas tous les citer je vous dis a bientôt A vos cotes j ai appris beaucoup de choses KENAVO

Chañs vat pour la ProD2 smile

Fédérale 1