Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
  • Msg : 169
euskadie64 a écrit :

L'objectif n'est pas la montée, juste la qualification.Hendaye était en f 1 il y a deux saisons et la différence est trop grande. Ensuite, tu parles du pack, mais quand tu as la moities du pack blessé et que ton effectif est restreint et bien, tu te démerdes comme tu peux. Nous ne faisons pas comme certains clubs, à faire des mêlées simuler du moins jusqu'à maintenant. Vu le pack de mammouth que vous avais à Lourdes, pourquoi ne pas avoir pris des pénales touches?? Je pense que le stadeavait offert un chèque avant le match a votre 10. À moins que ce soit l'arbitre qui lui mettait la pression

Tu fais bien de parler de "votre" arbitre, Il a dû bien manger et va passer de bonnes vacances à Hendaye!! Facile de casser du sucre sur un joueur qui tape....Un jour viendra ou votre buteur aura la guigne......!!les plus grand ont eu des jours "sans" mais c'est vrai à Hendaye, l'humilité n'est pas dans vos poches!!

• espagnol
  • Membre
  • 20/09/2009
  • Msg : 9

moi je dis une chose Lourdes directement en top 14 avec leur super équipe et leur supporter plein de lucidité et de philosophie Laisse nous tranquille et repars dans ta grotte

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Cela pique un peu les gars!! Pour la lucidité et surtout la philo, on va attendre un peu, vous n'êtes pas encore prêt!! Aller boire encore un coup à la buvette,à votre place!! Fin de la leçon!!

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 241

Explique nous pourquoi ne pas prendre les touches au lieux des pénalités ? ? Vue la performance de ton pack

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 556

Hello amis de la poule 6... et oui je viens faire une incursion afin de tater le terrain pour les phases finales étant sur le forum de la poule 5 qui est bien calme par rapport à la votre.. Alors qui va finir 4eme ds votre poule : orthez, marmande Lourdes? Quelle est l'equipe la mieux armé , devant , derrière..?? Chez nous St sulpice de sur et ensuite rien n'est joué avec Mazamet, Villefranche de lauragais , l'isle jourdain et ceret pour 3 places Pour moi, St sulp et Villefranche au dessus des 3 autres equipes car ils sont capable de gagner partout à l'exterieur

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 330

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille-le Cid). -Rabaisser une équipe qui nous a vaincus, c'est prouver que l'on est mauvais 2 fois: une parce qu'on a perdu, et deux parce que c'est devant une équipe minable et donc que l'on est encore plus minable qu'elle. -Gagner une équipe de nuls, c'est être un peu moins nul qu'elle mais cela ne relève pas de l'exploit. Le TOP c'est de vaincre un champion. Alors, ami Lourdais, votre grande équipe a-t-elle été battue par une petite équipe d'Hendaye ou alors Hendaye a-t-elle vaincu une grande équipe de Lourdes ???? Le choix semble cornélien...

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
Yoda Berri a écrit :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille-le Cid). -Rabaisser une équipe qui nous a vaincus, c'est prouver que l'on est mauvais 2 fois: une parce qu'on a perdu, et deux parce que c'est devant une équipe minable et donc que l'on est encore plus minable qu'elle. -Gagner une équipe de nuls, c'est être un peu moins nul qu'elle mais cela ne relève pas de l'exploit. Le TOP c'est de vaincre un champion. Alors, ami Lourdais, votre grande équipe a-t-elle été battue par une petite équipe d'Hendaye ou alors Hendaye a-t-elle vaincu une grande équipe de Lourdes ???? Le choix semble cornélien...

Toi, je ne sais pas ce que tu prends mais il faut stopper tout de suite!!!!mdr Mêmes certains de vos supporters pensaient que Lourdes devait gagner!! Vous pouvez et devez supporter votre équipe mais il faut être honnête et réaliste!! Vous ne parlez pas de votre arbitrage maison (en plus!!). L'année prochaine Lourdes aura un vrai buteur et un pack encore plus fort et viendra vous battre sur le terrain si l'arbitre ne passe pas ces vacances à Hendaye!!!

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

En attendant ta toujours pas répondue a la question..pourquoi ne pas avoir prie les touches vue votre énorme domination devant merci..je suppose sue ta oublier le match aller concernant l'arbitrage.. Yoda toujours aussi calme

Dernière modification par stadistes (18/03/2016 15:11:08)

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 657

La suite du championnat continue, avec encore un gros pack face a nous, je pense que ça va piquer une fois de plus vue les 10 absents par rapport au match aller...demain en B 7 juniors sur la feuille de match , vue la véritable hécatombe cette saison,plus le départ d'un pilier pour travail , et d'un troisième ligne sur bordeaux ...... genou ......................... saison terminée ... épaule .......................... saison terminée ... croisés ........................... saison terminée ..... mollet + tendon d’achile ......... fracture de la main .......... opération ......... fracture de la malléole .... saison terminée .......... croisés postérieurs ......... saison terminée .... déchirure de l’aponévrose .... 1 mois minimum opération d’une hernie discale + les gars au ski vue qu'il ne devait pas y avoir de match ce weekend

Dernière modification par euskadie64 (19/03/2016 17:06:49)

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

Euskadi64 a raison MAIS... MAIS.... l'espoir demeure car après tout il n'y a qu'un changement (de taille j'en conviens) mais un seul changement par rapport à l'équipe qui a vaincu la grande, l'immense équipe de Lourdes. Tous au Pavillon Bleu pour soutenir et encourager nos joueurs. Aupa Xuriak !!!

• lourdes1
  • Banni(e)
  • 30/05/2004
  • Msg : 101

tu es con ou tu es basque je pense les deux

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
lourdes1 a écrit :

tu es con ou tu es basque je pense les deux

Moi, je suis Basque et fier de l'être (même si je n'ai pas fait grand chose pour cela). Le reste je te le laisse...

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011
  • Msg : 1 457

Euskadie : je souhaite me tromper, mais je doute que Jean-Marc revienne au bout de 30 jours !!!!......je crois que Chabal s'est vengé !!! Nous, nous avons un centre qui ne reprend que maintenant, absent tout l'hiver pour la même chose. A tout à l'heure.

• vert et rouge
  • Membre
  • 03/07/2013
  • Msg : 119

ouf que ce fut dur cette victoire mais bon ca fait du bien et félicitations aux deux equipes mais surtout une pensée pour Hervé Labarthe durement touché juste avant le match. Dans ces moments là le match devient totalement secondaire. AUPA DONIBANE

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

Totalement d'accord avec vert et Rouge, en regrettant que le speaker n'ai pas eu une pensée pour la maman d'Hervé. A une époque, nous avons eu le syndrôme : Mauléon - Nafarroa- Morlaàs....il ne faudrait pas que s'y ajoute Hendaye !!! Quoique l'on fasse, et avec des équipes différentes, les têtes gambergent à l'approche de ces matchs là... Tout est dans les têtes; mais, on donne une mauvaise image de ce club. Vivement le match de Lannemezan pour savoir si ce petit match a été un accident ou si le mal est pire .

• Ezki
  • Membre
  • 16/05/2013
  • Msg : 310

Le Président du Stade Hendayais n'as pas voulu que l'on annonce le dècès de la mère d'Hervé Labarthe, mais cela été proposé par les Présidents luziens!! "On donne une mauvaise image de ce club"???

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

Décidemment Eski, tout est bon pour me rentrer dans le lard....... Il y a eu une mn d'applaudissements pour Labat et Ségure. Si, ce que tu me dis est vrai, je l'admets (mais j'irai voir directement à la source hendayaise...) Quand je parle de mauvaise image , je parle du sportif : match loupé à l'aller, et match incomplet au retour........; Nous savons que nous pouvons faire mieux, et là, je pense que tu seras d'accord. Je n'ai pas retrouvé notre belle 3ieme ligne..... Sortir Damien et Sergio me pose problème. Que sont devenus nos centres? Il semblerait que Thomas reprenne du service......ce n'est pas pour me déplaire !!!

Dernière modification par SJLO64 (23/03/2016 11:01:58)

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

Eski Chose promise : chose due; J'ai la confirmation de tes dires, mais, l'ignorant, j'étais bien en droit de me poser des questions. " Cela a été proposé par E. Bonachera, mais nous voulions d'une part avoir l'aval de la famille et d'autre part cela étant trop frais beaucoup d'hendayais presents au match n'étaient pas au courant. Mais il n'y a aucun problème nous "

• Ezki
  • Membre
  • 16/05/2013
  • Msg : 310

Personne te rentre dans le lard, mais je n'aimerai pas que des fausses infos circulent.... Maintenant ce n'est pas deux derbys moyens qui vont remettre en cause notre belle saison!!!! A bientot.

• sjlopb
  • Membre
  • 12/06/2013
  • Msg : 46

Je pense que tout le monde savait qu'un derby pouvait être aléatoire, et le niveau de jeu qui va avec, donc a pas donné une mauvaise image du club. Il fallait surtout gagner, chose faite pour pas décevoir le public qui a compris que c'était un match à enjeu. Un paquet de monde a été agréablement surpris de voir le stade archi-comble et va vouloir suivre cette équipe pour des phases finales qui s'annoncent passionnantes.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Hendaue ce rend au boucau avec encore plus de fasse que dimanche dernier.,avec quels joueurs le stade pourrait finir la saison ..cela devient inquiétant. Dès le début de saison nous savions que l'effectif était très juste,mais pas a ce point la.. bonne chance

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

récapitulatif printanier. SJLO 22 CAL 19 (bd) CAST.SIN 43 ( B) CAST JA. 30 FCL 39 MONTAU. 20 MARMANDE 37 (b) ORTHEZ 12 BTS 28 SH 06 le st jean de luz olympique a encore un match de retard contre montauban

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011
sjlopb a écrit :

Je pense que tout le monde savait qu'un derby pouvait être aléatoire, et le niveau de jeu qui va avec, donc a pas donné une mauvaise image du club. Il fallait surtout gagner, chose faite pour pas décevoir le public qui a compris que c'était un match à enjeu. Un paquet de monde a été agréablement surpris de voir le stade archi-comble et va vouloir suivre cette équipe pour des phases finales qui s'annoncent passionnantes.

Bon, d'accord, je n'ai pas votre optimisme mais, au vu du match contre le CAL : mi-temps 22/6 et fin de match 22/19......je me pose des questions.......( avec un mieux par rapport à Hendaye ), mais, pas suffisant. Le derby n'est pas une excuse. Il y avait une revanche sur une équipe affaiblie.......Hendaye a fait honneur......nous.......... je pense que nous devons avoir pas mal de blessés derrière, mais, qui est au courant?

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

STP, Bernard, ne coupe pas.......... SJLO / HENDAYE Serge Milhas Entraîneur de Saint-Jean-de-Luz... « On ne méritait pas de gagner. La coupure imposée par les reports de matchs nous a fait très mal, ça fait deux week-ends où nous sommes mauvais. Il est urgent de retrouver notre rugby SJLO / CAL Est-ce parce qu’il fallait avancer les montres d’une heure que le SJLO n’a bien joué que 60 minutes ? Face à une équipe de Lannemezan solide, agressive mais sans génie, ? Revenus à 3 points, le CAL se prit à rêver à d’exploit et les verts passèrent un sale quart d’heure, avec une mêlée en souffrance en raison de blessures. Au final, l’Olympique obtenait encore une « petite » victoire. Entré à 9 minutes du terme, Jon Iturriria, buteur providentiel d’ordinaire, analysait parfaitement l’événement Autant je trouve normal qu’on m’ait mis sur le banc pour procéder à des expériences, autant je regrette qu’on ait négligé certains fondamentaux. La savate, ça sert à marquer des points, et aussi à dégager son camp Tu vois Eski, ce ne sont pas de fausses rumeurs.....c'est un ressenti !!!!!, et des paroles prononcées par des personnes avisées !!!!!!!! et sjlopb ne voit que le résultat du derby : ce n'est pas suffisant : Cette coupure nous a été néfaste : encore un match de retard ..... La forme et les automatismes reviennent, mais faut reconnaitre que ce n'est, pour l'instant , pas le sjlo d'avant la trêve.......et nous sommes surveillés, donc faut donner une bonne image !!!!!!

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Le stade Hendayais connaît les entraîneurs pour la saison prochaine et une première recrue. Il s'agit de benoit August et de xavier Péméja ,et le deuxième ligne Lund du BO big_smile

Dernière modification par euskadie64 (01/04/2016 17:23:44)

• Ovaluzien
  • Membre
  • 21/03/2016
  • Msg : 20

Gros poisson...d'avril, difficile à avaler surtout quand on mesure près de 2 m.

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Bravo a toi ovaluzien... Sinon cela pourrait être sympa, mais nous sommes le 1 avril big_smilewink:o

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Bravo a cette belle équipe de Casteljaloux qui était sûr de descendre l'an prochain, mais quel beau match de leurs parts. Un dix a qui a fait absolument ce qu'il a voulu tout le match un numéro 16 tonitruant avec une superbe entré avec plein de gaz et toute l'équipe vaillante jusqu'au bout du match. Je ne comprends pas comment cette équipe peut descendre. Que dire sur les Hendayais, qu'il y a encore de la casse, peut être oui, mais la réserve ce sort les doigts du cul depuis pas mal de matchs avec un effectif restreint et font plaisir à voir. Donc pourquoi pas l'équipe première ? La saison risque de vite finir(même si je ne le souhaite pas) et le changement commencera avec des arrivées et départ pour un nouveau sicle

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Bravo un dernier de poule qui viens mettre 40 points chez le troisième c'est fabuleux

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

Bon !!! Malgré des aléas contraires, des critiques et des fautes de goût, le Stade est toujours là et disputera la montée en match aller-retour contre son meilleur ennemi, Saint-Jean. Tout le monde en salive déjà !!! Il y aura du monde à Ondarraitz (pour la 1° édition) et au Pavillon Bleu (pour la 2°) car cette fois il n'y aura aucune excuse (distance, herri urats, 8 mai, le match de la B...) Les familles stadiste et luzienne seront au complet. Et que le meilleur gagne !!! Aupa Xuriak !!!

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Bravo aux joueurs

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Le SJLO vainqueur a hendaye ok (mérité), mais les xuriak non pas dit leur dernier mot, je pense même si cela va être dur. Buteur dans un mauvais jour, 11 points laisser en route et un essai louper d'un cheveu.....

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

Fin de la saison 2015/2016 avec la défaite en 8° du championnat de France devant nos frères (ennemis) de la côte. Les Xuriak n'ont pas à rougir d'être tombés devant un Olympique qui les a largement dominés (35 à 15). Fin de cycle avec le départ des entraîneurs. Daniel et Yannick ne laisseront que des regrets auprès de la famille des Xuriak. Parfaitement intégrés ils avaient su donner ce style de jeu qui faisait l'unanimité auprès des joueurs, des supporters et même des adversaires. Fin de carrière pour certains cadres qui prennent une retraite bien méritée. Maintenant il faut déjà préparer la prochaine saison et souhaitons aux nouveaux (entraîneurs et joueurs) de réussir aussi bien (ou mieux si affinité). Aupa Xuriak !!!

Dernière modification par Yoda Berri (26/05/2016 07:34:23)