Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : Nantes / Dijon

#1

Qui va avoir le plus d'envie dimanche prochain ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2

NANTES -DIJON a ORLEANS le 29mai 15h

#3

si nous avons du carburant ... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#4

pool a écrit :

si nous avons du carburant ... smile

Je pense que les dirigeants doivent être en train de s'arracher les cheveux à ce sujet d'ailleurs...

#5

En espérant que vous ne fassiez pas le plein alors ! Que le meilleur gagne. Mais bon, l'objectif principal pour les qualifiés étant atteint, maintenant ce n'est que du bonus. Même si, sur le papier, Nantes semble favori face à Dijon, je dis "allez le dernier représentant de la poule 2 ! ".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6

claudius2539 a écrit :

En espérant que vous ne fassiez pas le plein alors ! Que le meilleur gagne. Mais bon, l'objectif principal pour les qualifiés étant atteint, maintenant ce n'est que du bonus. Même si, sur le papier, Nantes semble favori face à Dijon, je dis "allez le dernier représentant de la poule 2 ! ".

Tu sais un 1/4 de finale après une montée c'est l'histoire de celui qui en voudra le plus.. pas de favori...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#7

pool a écrit :
claudius2539 a écrit :

En espérant que vous ne fassiez pas le plein alors ! Que le meilleur gagne. Mais bon, l'objectif principal pour les qualifiés étant atteint, maintenant ce n'est que du bonus. Même si, sur le papier, Nantes semble favori face à Dijon, je dis "allez le dernier représentant de la poule 2 ! ".

Tu sais un 1/4 de finale après une montée c'est l'histoire de celui qui en voudra le plus.. pas de favori...

Je sais très bien. Parfois, certaines équipes peuvent avoir un gros relâchement après avoir atteint l'objectif principal qui était l'accession. Oui ces matchs se jouent également au mental bien évidemment. Et puis, il ne reste que (encore) 3 matchs jusqu'au bout de bois......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

30/17 bravo aux nantais et bon retour aux deux équipes.

#9

J'étais au match, alors voici un petit retour : 10 premières minutes à l'avantage des nantais qui enchaîne de grosses séquences et qui valide leur nette domination par 3 points. Et puis, plus rien (tiens, on dirait le match à St Denis...). Grosse décompression suite à la montée visiblement... On ne sort pas de notre camp durant toute la première mi-temps, à la fin de laquelle nous sommes menés par 10 à 3 suite à un essai dijonnais. Et puis, après une belle remontée de bretelles j'imagine, les nantais reviennent galvanisés et mettent deux essais transformés coup sur coup. 17-10 à la 45e! S'en suit une agréable deuxième mi-temps ponctuée d'un essai nantais et d'un essai dijonnais et de deux pénalités nantaises. Score final 30 à 17. A noter l'esprit un peu "bagarreur" des avants dijonnais, certainement poussés en ce sens par leur manageur dont j'ai pu vérifier la réputation... Bref les nantais sont en 1/2 et peuvent être fiers de leur parcours!

Fédérale 2