Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salviac - 2 - Gouvernance

Sondage : Quel est votre avis sur cette proposition ?
Favorable

85 % (12)
Défavorable

14 % (2)

14 Votants

#1

Mettre en place une e-administration qui réduit les frais de fonctionnement en institutionnalisant les visioconférences.

#2

Je suis plutôt favorable à ce genre de chose, néanmoins ce point manque de précision sur la mise en oeuvre, les systèmes de vote et les problèmes par rapport aux obligations légales.

#3

on ne peut être que d'accord ac cette suggestion , reste à en préciser les détails d'application , je suis pour !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Je vote contre. Il y a des moyens bien plus efficaces de faire des économies... Et j'ai bien peur que ça ne va que compliquer les accès des clubs à l'administration de la Fédé.

#5

Je suis globalement d'accord avec cette proposition.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#6

En théorie excellente idée les visio-conférences, mais dans la pratique même les plus grosses boîtes en ont constaté les limites. Alors un mélange des deux ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Ravachol a écrit :

En théorie excellente idée les visio-conférences, mais dans la pratique même les plus grosses boîtes en ont constaté les limites. Alors un mélange des deux ?

Oui, d'accord pour les visio-conférences mais sans Salviac.

3° mi-temps