Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Football Gaelique

#1

Je rentre d'un séjour en Irlande d'où j'ai pu assister à la finale 2015 du championnat de foot gaélique à la télé. Outre l'engouement populaire, ce qui m'a surpris c'est la vitesse du jeu et la précision des passes au pied entre joueurs, pas étonnant que les joueurs de foot qui rejoignent le rugby à 15 soient si véloces et si endurants, très forts aussi sur les réceptions aériennes. J'ai beaucoup aimé car malgré une pluie battante ce jour là, l'intensité, la précision et la volonté de jouer étaient bien présentes. J'ai vu aussi la finale de la ligue celte gagnée par le Conach contre le Leinster, là aussi une grande ferveur populaire surtout pour la première victoire du Conach.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Ah oui ! J'ai eu la joie et le privilège de voir des matchs en live il y a quelques années... C'est un spectacle !

#3

"Live" = - 1 point sur l'échelle RavCow

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

Bartassaïre a écrit :

"Live" = - 1 point sur l'échelle RavCow

lol lol lol lol J'y ai pensé en l'écrivant ! Mais pas pu m'en empêcher ! Maintenant que je sais que ça lui fait dresser les cheveux... j'entends me faire devenir chauve !

#5

Erreur, ce n'est pas l'échelle RavCow mais RaCow. Aaaaaaaaaaaaaaaarmand, ton nouveau pseudo est trouvé ... tant que tu persistes sur la purée de tomates sucrée ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Bartassaïre a écrit :

Erreur, ce n'est pas l'échelle RavCow mais RaCow. Aaaaaaaaaaaaaaaarmand, ton nouveau pseudo est trouvé ... tant que tu persistes sur la purée de tomates sucrée ...

MA-GNI-FI-QUE !! que dis je ?!?? WONDERFULL !!!!

#7

Plus inspiré, j'aurais pu rajouter "Minut Soup"; mais j'ai crainte qu'il ne frise l'indigestion ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps