Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#183

Oui, c'est évident... Mais Rodez "survit" depuis 4 saisons en trainant des casseroles émanant d'un président escroc et mégalomane ke les ékipes dirigeantes, depuis le départ de ce malandrin, s'acharnent à éliminer avec un travail exemplaire... Alors, à mon avis, il serait bienvenu de tenir compte des efforts réalisés par les dirigeants actuels ki ne devraient pas payer pour les folies de grandeur d'un pauvre type !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#184

galupimi a écrit :

Il serait, quand même, plus qu'ahurissant qu'un club ayant atteint une demi finale ne soit pas maintenu pour des raisons x ou y et que, si ce n'était le cas, il y aurait source à insurrection légitime contre ceux qui, sans concerter personne, s'arrogent le droit antidémocratique de décider du sort de tout le monde, à savoir les oligarques de la FFR entre autres. C'est à nous de nous organiser pour ne plus tolérer des agissements pareils. Le rugby est à tout le monde, il n'appartient pas à un petit nombre prétendant être des initiés.

et le 49.3 tu en fais quoi?? prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroutttttttttttttttte.

Dernière modification par alaincognin (05/06/2016 21:57:09)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#185

Bravo à cette équipe de Rodez qui fut la seule de la saison à battre Chambéry chez lui au nombre d'essai sur un match (2 à 1). Chose curieuse, vos remplaçants en première ligne ont mieux tenus la mêlée que les titulaires du début de match. Vous auriez dû les faire commencer. Et puis belle sportivité de votre part pour la haie d' honneur à nos joueurs à la fin du match; ça aussi, c'est une première pour un match de F1.

#186

Merci aux Ruthénois. Les compliments et le respect des adversaires d'un jour entre eux, voilà, aussi, ce qui se perd. Bientôt, plus de 3ème mi-temps non plus ? Tout cela n'est uniquement que la conséquence de la présence de plus en plus étouffante du fric, un faux ami du rugby qui finira, avec notre consentement, par assassiner ses valeurs. Enfin, ce que j'en dis ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#187

Je voudrais juste dire aux forumeurs qui se disputent pour savoir si Chambéry est au centre, au sud ou à l'est, ben chambéry est en SAVOIE!!! Et pis c'est tout!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#188

Et, moi, Savoisien d'adoption, j'ajouterai, franc du collier : la Savoie n'est ni au sud ni à l'est, ni ...elle est LE centre du monde et son hymne national est " Les Allobroges "

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#189

Déjà la seule vraie frontière naturelle c'est la Méditerranée alors le sud c'est la Corse, donc soit Chambéry est une enclave corse, soit Chambéry est au nord

Dernière modification par Le Biérofrogue (06/06/2016 11:07:12)

#190

galupimi a écrit :

Et, moi, Savoisien d'adoption, j'ajouterai, franc du collier : la Savoie n'est ni au sud ni à l'est, ni ...elle est LE centre du monde et son hymne national est " Les Allobroges "

Faux !... et archi faux !... déjà on domine la France, donc la Savoie, et puis le Monde... parce que ! La preuve ?... Et l'Hymne est "le Brise pieds"...!

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#191

Tant que c'est pas " Brise c------s ", ça ira.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#192

Au delà du combat, qui fût total, au delà de la joie ou de la déception...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1