Annonce

A l'attention des clubs du bassin Parisien (ou autres).

Fédérale 2

FEDERALE B Résultats

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 280

16EME DE FINALE A Saint Saturnin lès Avignon: SAINT JEAN EN ROYANS: 10 - RCHCC 0

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 163

Dekaze 12 - Lormont 13

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Nimes 20-ASVEL 0

• RCSURESNES
  • Membre
  • 17/01/2007
  • Msg : 913

Suresnes : 51 - PUC : 25

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 255

Peyrehorade-Malemort:34/3

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 274

orleans - st denis : 20 -27.Gros match,bravo a nos jeunots!

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

La marche sera dure Nouvel écueil demain à Romans pour les Espoirs St Jeannais face à ceux de Beaurepaire. Même si ces derniers ont été battus trois fois par les Drômois, deux en championnat et une en amical, à partir des éliminatoires tout change et il serait imprudent pour le SCR de prendre les choses à la légère. Beaurepaire a terminé troisième de la poule, mais surtout il est venu à bout d’une équipe de Bédarrides toujours compliquée à jouer. C’est donc une référence dont il faudra tenir compte dimanche à 13h30. D’autant qu’ils sont, tout comme St Jean, les représentants de leur club et chacun voudra bien faire pour porter ses couleurs (qui sont les mêmes) le plus loin possible. St Jean avait perdu la saison dernière face aux Vauclusiens, il leur faut absolument retrouver leur Rugby s’ils veulent garder l’espoir de franchir la marche des 8èmes. Face au RCHCC ils ont été plus que brouillons dans leurs transmissions, à eux de montrer leur maitrise et leur engagement, sachant comme d’habitude que chaque erreur à ce niveau se paiera cash. Les deux équipes sont motivés, n’en doutez pas et Beaurepaire peut-être encore plus, alors je vais me mouiller pour les pronostics : 50-50.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Menés 5-8 à quelques minutes de la fin, St Jean parvient à marquer un essai transformé qui les qualifie pour le prochain tour. C'était bien du 50-50 !

• nonogrig
  • Membre
  • 18/02/2007
  • Msg : 160

Victoire de Nantes en B (Source : Facebook Stade Nantais) Stade Dijonnais 20 - 29 Stade Nantais

• RCSURESNES
  • Membre
  • 17/01/2007

Suresnes 29 - 15 St Denis

• djforbes
  • Membre
  • 29/04/2012
  • Msg : 119

saint jean en royans 19 chateaurenard 18 Match terminé

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006
  • Msg : 204

A la mi-temps, Niort 14 / Morlaàs 0 Allez les rouge-et-blanc !!!

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006
  • Msg : 204

Victoire de Niort 20 à 8 !!!!!!!!

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Victoire de St Jean en Royans 19 à 18

• RCSURESNES
  • Membre
  • 17/01/2007

Suresnes 14 - 08 Nantes.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

St Jean en Royans 24 -Suresnes 13

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 438
La Raviole a écrit :

St Jean en Royans 24 -Suresnes 13

et victoire de salanque

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012
  • Msg : 107

Finale pour le SCR face a Salanque qui s est défait de Niort

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 885

Juste une question comme ça entre deux discussions: avec quelle équipe la B de la Salanque se présente t'elle ? la même que pendant la phase de poule ?

• zec
  • Membre
  • 05/04/2007
  • Msg : 48

bjr ce genre de question n'a pas de sens ni d'interet voire meme pour les supporters du sporting club royannais . il est important pour le sport de ne pas tout le temps avoir des sous entendus . Si vous voulez apporter des faits concrets faites le ainsi vous servirez votre cause . amicalement et bon match

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 885
zec a écrit :

bjr ce genre de question n'a pas de sens ni d'interet voire meme pour les supporters du sporting club royannais . il est important pour le sport de ne pas tout le temps avoir des sous entendus . Si vous voulez apporter des faits concrets faites le ainsi vous servirez votre cause . amicalement et bon match

D'accord, je vous remercie de votre réponse. Je vais aller demander directement en MP alors pour pas polluer Amicalement, (nb: je ne suis ni supporter de salanque ni de royan, juste supporter d'une équipe qui les a eu en phase de poule et donc je m'interrogeais quelque peu)

• zec
  • Membre
  • 05/04/2007

ne pas confondre royan avec st jean en royans 26190 dans la drome ; 2 mondes totalement differents . je prefere mon Royans au pied du Vercors là au siege St jean dit st jean en royans . bonne soiree

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Qui sera champion de Fédérale B dimanche? Réponse: à coup sûr le SCR ! Oui mais lequel: Le SCR de la Salanque ou le SCR de St Jean en Royans? La Salanque est dans la même position que St Jean il y a deux ans, qualifié 4ème au dernier match de la phase préliminaire et champion ensuite. Donc club à prendre en considération. St Jean en Royans déclaré favori puisque 4ème du classement national alors que Salanque est 32ème. Eh bien je me garderais bien de donner un favori; bien que mon coeur ait déjà choisi l'un des deux, la raison me fait craindre fortement l'autre. De toute manière le match sera acharné, l'enjeu étant le sacre suprême, il va faire chaud, très chaud à Salon-de- Provence demain après-midi.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

Ha oui attention a salanque !!! Ta raison de les craindre !!! Allez la Drome !!

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006
  • Msg : 1 030

S.C ROYANS Champion!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012

Merci au meilleur pronostiqueur de la poule 3 pour ses encouragements et on souhaite a son équipe de coeur d arriver aussi en finale et pourquoi pas de gagner le titre

• zec
  • Membre
  • 05/04/2007

Dans ce genre de situation (finale) le mot craindre l'adversaire n'est pas le bon terme ! quand on est finaliste on ne craint plus personne !autant d'un cote que de l'autre ( a mon avis) . les seules choses que l'on peu craindre sont les défaillances des joueurs pendant la rencontre .tout le peuple st jeannais sera là dimanche à Salon de Provence pour vacciner les rouges et noir contre cela .Mon coeur et mon corp pousseront les st jeannais vers le titre .

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 893

On va voir ce que donne cet après midi à Salon cette confrontation, des avants rugueux à St Jean en Royan,avec la cavalerie des catalans . Nous y serons . Bon terrain , pas de pluie annoncée, un avantage pour les trois quart .

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

Si une personne peut faire un direct de cette finale ..Merci

• RCT for ever
  • Membre
  • 31/10/2014
  • Msg : 60

Allez saint jean en royans toute la Drôme est derrière vous ....

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

St Jean en Royans vainqueur de Salanque Côte Radieuse par 28 à 25

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012

Bravo aux St Jeannais pour ce deuxieme titre en deux ans, le poule 3 tiens déjà un champion, on reste dans l attente de l ASVEL qui semble en bonne voie dans son match qui l oppose a Nantes

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 733

un grand bravo à vous tous!!!champion le SCR!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 533

Mes prières auraient-elles trouvé un interlocuteur wink ?????? Je crois plutôt que les valeureux Saintjeannais ont plutôt appliqué le précepte: "Aide-toi et le ciel patati et patata..." lol lol lol Bravo à vous et à tout votre encadrement, il doit y avoir de la joie chez Ernest ce soir et mon ami le Druide a très certainement savouré la plus douce des bières! Bel été à tous, (s'il se décide à venir) et place aux BBQ, parties de boules et de pêche peche-20060614.gif

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Autour d’un titre On ne peut clore la saison sans parler de ce titre chèrement acquis face à l’équipe de Salanque, championne jusqu’à la 78 ème minute et vaincue à la 84ème. Encore que dans les deux autres minutes restantes les joueurs de Salanque ont fait passer le frisson dans le dos des supporters. On les présentait comme une équipe redoutable par les lignes arrières, ce fut vrai dès la troisième minute lorsqu’après un turn-over ils marquèrent un essai. Je ne vais par refaire la totalité du match, je voulais simplement préciser que cette équipe de la Salanque n’a pas eu de chance : à la vingtième son talonneur, lanceur talentueux en touche, dut sortir sur blessure à l’épaule. A partir de ce moment St Jean commença à grappiller quelques balles, privant les fringants attaquants de munitions dangereuses. A la soixantième leur jeune numéro 8 qui jusque là avait fait un boulot extraordinaire, dut laisser sa place, blessé. On a donc assisté à ce qui était prévu : d’un côté St Jean avec un paquet rugueux et d’une technique collective impressionnante et de l’autre des trois-quarts Catalans talentueux. Hitchcock n’aurait pu faire mieux comme suspense. C’est donc un nouveau titre accroché au tableau d’honneur St Jeannais, le deuxième après celui de 2014. Salanque aurait pu tout aussi bien être sacré, de même que Suresnes, Châteaurenard, Beaurepaire. Ces quatre matches ayant été gagnés dans les dernières minutes. Alors, lorsque les entraineurs rabâchent sans arrêt : «soignez les détails, soignez les détails !!! », écoutez-les ; dans les rencontres que nous avons vécues ce ne fut qu’affaire de détail. Maintenant dans cette petite vallée du Royans, nous savourons notre bonheur d’autant que chaque adversaire fut valeureux, de même que le RCHCC en seizième qui se permit de faire déjouer les St Jeannais et ne perdit que 10 à 0. Beaucoup de respect pour chacun de ces clubs.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
La Raviole a écrit :

Autour d’un titre On ne peut clore la saison sans parler de ce titre chèrement acquis face à l’équipe de Salanque, championne jusqu’à la 78 ème minute et vaincue à la 84ème. Encore que dans les deux autres minutes restantes les joueurs de Salanque ont fait passer le frisson dans le dos des supporters. On les présentait comme une équipe redoutable par les lignes arrières, ce fut vrai dès la troisième minute lorsqu’après un turn-over ils marquèrent un essai. Je ne vais par refaire la totalité du match, je voulais simplement préciser que cette équipe de la Salanque n’a pas eu de chance : à la vingtième son talonneur, lanceur talentueux en touche, dut sortir sur blessure à l’épaule. A partir de ce moment St Jean commença à grappiller quelques balles, privant les fringants attaquants de munitions dangereuses. A la soixantième leur jeune numéro 8 qui jusque là avait fait un boulot extraordinaire, dut laisser sa place, blessé. On a donc assisté à ce qui était prévu : d’un côté St Jean avec un paquet rugueux et d’une technique collective impressionnante et de l’autre des trois-quarts Catalans talentueux. Hitchcock n’aurait pu faire mieux comme suspense. C’est donc un nouveau titre accroché au tableau d’honneur St Jeannais, le deuxième après celui de 2014. Salanque aurait pu tout aussi bien être sacré, de même que Suresnes, Châteaurenard, Beaurepaire. Ces quatre matches ayant été gagnés dans les dernières minutes. Alors, lorsque les entraineurs rabâchent sans arrêt : «soignez les détails, soignez les détails !!! », écoutez-les ; dans les rencontres que nous avons vécues ce ne fut qu’affaire de détail. Maintenant dans cette petite vallée du Royans, nous savourons notre bonheur d’autant que chaque adversaire fut valeureux, de même que le RCHCC en seizième qui se permit de faire déjouer les St Jeannais et ne perdit que 10 à 0. Beaucoup de respect pour chacun de ces clubs.

Bravo pour le titre a st jean en Royans et Bravo pour ce commentaire rempli de respect ,qui représente toute les valeurs de notre sport !!!de notre passion !!Le rugby