Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

EURO, LE GRAND AMOUR

#1

Scènes d'émeute à Marseille et à Nice Des dizaines de blessés dont un très gravement atteint. VIVE LE FOOT

Ma CAMILLE et moi,

#2

Ca va vous filer des complexes, ça à La Seyne, maintenant on va vous prendre pour des tafioles tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ravachol a écrit :

Ca va vous filer des complexes, ça à La Seyne, maintenant on va vous prendre pour des tafioles tongue

Tous ces vilains mots que tu emploies dans tes récents post (gnacouet , rom , tzigane , tafiole ...). Tu dois être bien pot avec les modos pour qu'ils ne te vire pas tongue tongue

Bechigot

#4

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca va vous filer des complexes, ça à La Seyne, maintenant on va vous prendre pour des tafioles tongue

Tous ces vilains mots que tu emploies dans tes récents post (gnacouet , rom , tzigane , tafiole ...). Tu dois être bien pot avec les modos pour qu'ils ne te vire pas tongue tongue

La jurisprudence plaide en mon sens lol Et quand je m'adresse à Gambi je ne m'adresse pas à Teilhard de Chardin ! Et puis c'est bien, ça énerve Olivier qui, sinon, a tendance à se laisser aller big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca va vous filer des complexes, ça à La Seyne, maintenant on va vous prendre pour des tafioles tongue

Tous ces vilains mots que tu emploies dans tes récents post (gnacouet , rom , tzigane , tafiole ...). Tu dois être bien pot avec les modos pour qu'ils ne te vire pas tongue tongue

La jurisprudence plaide en mon sens lol Et quand je m'adresse à Gambi je ne m'adresse pas à Teilhard de Chardin ! Et puis c'est bien, ça énerve Olivier qui, sinon, a tendance à se laisser aller big_smile

Ce qui a de bien avec toi, c'est qu'un coup sur deux il faut ouvrir Wikipédia pour suivre (me concernant bien sur,je ne parle pas des tronches de RF). Mais rassure moi, ce Pierre Du Jardin,y jouait pas dans le comité du Lyonnais avec l’équipe des "soutanes volantes" quand même wink

Bechigot

#6

Après les FANS Zones à quand les BASTONS Zones Conception et fonctionnement: Périmètre ovale pas très grand et fermé Sol: mélange sable sciure Une porte d'entrée étroite Libre entrée (après signature d'une décharge) a ceux qui veulent en découdre Alcool et coke "all inclusive" + un manche de pioche ou une barre de fer au choix En fil rouge , une paire de "Toros dé Lidia" à travers Pas de soins ou prise en charge sanitaire Le dernier debout a gagné le droit de participer à la prochaine cession Mais je suis con, ça a déjà existé , ça s’appelait "Les jeux de Gavarnie" comme quoi en 20 ou 30 siècles d’évolution , ya na chez qui le cerveau reptilien est toujours plus gros que la partie qui contient "The Neurone" [dérision outside]

#7

Une pâle copie, mais ya de l'idée: [video]youtube.com/embed/yT_DcKcrAM8[/video] Cf. ""

Dernière modification par Bartassaïre (12/06/2016 13:53:55)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

Bartassaïre a écrit :

Une pâle copie, mais ya de l'idée: [video]youtube.com/embed/yT_DcKcrAM8[/video] Cf. ""

il manque quand même le lâcher de lions dans l'arène, ça c'était le bon temps wink

#9

C'est notre époque qui impose cela, avec la diminution inéluctable des grands félins; le lâcher de cons lui ne souffre - a contrario- d'aucune pénurie ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#10

c'est beau la fraternité en football

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

Tous ces vilains mots que tu emploies dans tes récents post (gnacouet , rom , tzigane , tafiole ...). Tu dois être bien pot avec les modos pour qu'ils ne te vire pas tongue tongue

La jurisprudence plaide en mon sens lol Et quand je m'adresse à Gambi je ne m'adresse pas à Teilhard de Chardin ! Et puis c'est bien, ça énerve Olivier qui, sinon, a tendance à se laisser aller big_smile

Ce qui a de bien avec toi, c'est qu'un coup sur deux il faut ouvrir Wikipédia pour suivre (me concernant bien sur,je ne parle pas des tronches de RF). Mais rassure moi, ce Pierre Du Jardin,y jouait pas dans le comité du Lyonnais avec l’équipe des "soutanes volantes" quand même wink

Ca je ne peux pas te dire, j'ai toujours fréquenté l'école laïque avec coups de pique-feu pour venir en aide à ceux qui décrochaient, mais le vrai pique-feu, celui du poële à charbon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Black M se produira en concert à Marseille l'année prochaine lors des commémorations officielles de la bataille Angleterre - Russie!

3° mi-temps