Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#267

En parlant de vidéo si en même temps on pouvait avoir également celle d'un certains Trignac/Raca qui fit beaucoup de bruit en son temps ???? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#268

Merci pour tes felicitations Segi ! Je ne suis pas certain que cette video soit vraiment interessante à visionner ? Nos grandes instances de la fede ont pris leur responsabilites ... 3 matchs pour vos 2 mecs, 1 match pour les 2 mecs de St Jean ! D'ailleurs le reglement dit qu'1 rouge direct = minimul 2 matchs !!! Peut etre ont-ils vu des choses perturbentes .... neanmois, je prefere aller de l'avant et ne plus regarder derriere, surtout quand il s'agit de reparler de ce beau spectacle en terre basque! Bravo pour votre saison et restons sur ces belles ambiances de phases finales ! Bon courage pour la prochaine saison,

#269

Si on doit se rencontrer à nouveau j'espère que ce sera en fédérale 1 ! Bonne journée !

segi nafarroa a écrit :

Salut a tous. Amis angerien tout d'abord félicitation pour votre montee. Par contre vous n'avez plus du tout evoqué le petit épisode nafarroa-raca? Avec tous ce que vous avez balancé allez y maintenant qu'a dit la fede? Si on avait été des voyous on aurait été sanctionné non? Et la video elle est ou? Vous deviez pas la mettre en ligne?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#270

Y a pas une histoire qui date de 10 ans pour remuer un peu la mer..?

gniass Lambert

#271

ah la une fois de plus on voit bien l'esprit !!!!! aux sanctions il faut rajouter 500 euros d'amende !!!!! pour ambiance délétére!!! quand vous verrez Votre ancien président fondateur l'homme qui a des dossiers partout un certain G....s D....... faut lui payer une bière !!! ( basque bien sur!!) quand a trignac on avait effectivement été totalement blanchi !!!!

#272

une pensée pour laurent haristoy pilier d'hagetmau décédé sur la route, 38 ans, sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2