Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur-F3 Promotion 2016

#127

Il est clairement écrit que les points "terrain" c'est seulement si les équipes se sont rencontrés. Ce qui n'est pas le cas donc on passe au critère suivant qui est le nombre de semaines de suspension.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#128

Tendon a écrit :
zeuhgma a écrit :

A mon avis c'est le 2e critère qui doit en premier être appliqué. En effet le 1er critère concerne des équipes ayant été opposées "entre elles" d'après l'art 343-2, or c'est pas le cas ici car les équipes sont dans une phase finale . Donc on doit passer au second critère, à savoir "nb de semaine de suspensions sur l'ensemble de la phase finale" et donc les cartons rouges (là je te rejoins Tapentouche) . Ensuite si nécessaire interviendra le 5e critère (goal average).....

Il faut prendre en compte l'ensemble des rencontres de la phase considérée donc 2 cartons jaunes pris en 2 matchs ça donne aussi une semaine de suspension... Par contre je vois pas trop où on peut trouver ces infos là. Sur les matchs sur le site de la fédé ce n'est pas toujours renseigné. A priori seul Rhone Sportif a pris un rouge en 1/16e. Donc sans connaitre les suspensions avec cartons jaunes et sous réserve que le site de la fédé soit à jour ça donnerait dans l'ordre: 1) BARBEZIEUX JONZAC 4 jaunes, +38 2 )RIOM 2 jaunes, +28 3) VILLENEUVE DE MARSAN 2 jaunes, +11 (8 essais marqués, 4 essais encaissés) 4) LEMBEYE +11 (6 essais marqués, 6 essais encaissés) 5) SAINT MARCELLIN +4 6) RHONE SPORTIF 1 rouge, +42

Sur le site de FFR, Riom a pris un rouge le w.end dernier donc: 1) BARBEZIEUX JONZAC 4 jaunes, +38 2) VILLENEUVE DE MARSAN 2 jaunes, +11 (8 essais marqués, 4 essais encaissés) 3) LEMBEYE 2 jaunes, +11 (6 essais marqués, 6 essais encaissés) 4) SAINT MARCELLIN 1 jaune, +4 5) RHONE SPORTIF 1 rouge, +42 6 )RIOM 1 rouge, 3 jaunes, +28 Reste à savoir si 2 jaunes ont été pris par le même joueur du côté de Jonzac ou Villeneuve.

Dernière modification par Tendon (24/05/2016 14:27:53)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#129

Voilà Barbaezieux-Jonzac en fed 3

#130

Connaissez vous le dernier élu pour la montée ?

#131

Ce sera au premier qui se manifestera. Allez les clubs envoyer votre lettre de motivation big_smile

#132

Si mes calculs sont bons, Villeneuve.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#133

Dernier promu VILLENEUVE DE MARSAN

#134

Bon peux t'on avoir un tableau récap svp par comité ? merci big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Honneur