Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1121

salut, voici la liste des élus et non élus... Un certain nombre de personnes qui se présentaient étaient absentes (excusées) les prétendants se sont présentés rapidement en trente secondes, ce qui n'a pas facilité le choix de ceux qui ne connaissent rien du programme de ceux qui veulent changer les choses, il fallait voir la tête des votants au moment de choisir les noms à rayer de la liste ! il était demandé de faire confiance à ces nouveaux, c'est fait...ils ont intérêt à montrer qu'ils sont efficaces , maintenant...

Dernière modification par cotéfermé (28/06/2016 13:01:44)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1122

tiens : mieux expliqué par ITS (info sport touraine) qui était présente et dont le représentant était sur la liste...la NR , encore une fois, malgré la présence de son "sportif" de service, nous écrase de son mépris... les gens qui font moins de 90 voix semblent ne pas être très bien vus...qui sont-ils...pourquoi... encore des questions...

Dernière modification par cotéfermé (28/06/2016 15:29:38)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1123

tout ça pour ça : première réunion et déjà 11 absents sur 31 possibles(les deux ex aequo aboutissent à la création d'un siège supplémentaire donc 31) ... trois candidats dont un inconnu , élu avec seulement 83 voix sur 118 possibles (plus de 360 licenciés pouvaient voter...)... sans rire , c'est quoi le projet? se débarrasser de de l'actuel président à n'importe quel prix? les deux premiers , ok ! le troisième, il faudra nous expliquer pourquoi !

Dernière modification par cotéfermé (29/06/2016 12:44:56)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1124

Pour vous qui serait le meilleur ? B. Sebillet ?

#1125

mon avis? Sebillet ou Diraison...pourquoi? le premier, on sait qu'en revenant, (sans être vraiment jamais parti) il vient "servir" le club, le deuxième , lui aussi un grand serviteur du club serait très bien aussi, mais dans les deux cas, le peuvent-ils? Sebillet doit quitter doucement T+ et Diraison est sûrement très occupé aussi... quant au troisième, là, je botte en touche...que penser de "livrer" le club à un parfait inconnu...qui est-il? qui le soutient? que veut-il au fond? quels moyens a t'il? est-il fédérateur au point que l'union sacrée des joueurs , des anciens, et des futurs intervenants se monte autour de lui??? personnellement , je pense que sa candidature n'a pas de raison d'être, à moins qu'il ne cache "un parti" dont personne ne connaitrait les ambitions...rappelons qu'en dehors du fait de changer de direction, personne n'a réellement été mis au courant des idées portées par ce courant de renouveau ...donc , c'est inimaginable pour moi de voir arriver un président sans aura à la tête du club...et ce serait surtout un très mauvais signal en général pour l'UST... bref, il va y avoir des élections, avec peut-être d'autres candidats supplémentaires, et j'appelle de mes vœux que ce soit un vrai rugbyman de l'UST qui la remporte...pas le premier venu...encore une fois : 83 voix sur 118, c'est soit un désaveux, soit un signe d'ignorance... Force à l'UST !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1126

Il se murmure les départs d'Aouadi à chartres et de Baronnet à Bourges .

#1127

#1128

la poule 3 de fédérale 3 ce n'est plus sur cette section du forum que nous parlerons de notre club... POULE 3 (85) Cté US TOURS CE PLOUZANE AC BR RC TRIGNACAIS PdL RC BLAISOIS CE R AURAY C BR SA PARTHENAYSIEN PCH SC CHINONAIS CE STADE POITEVIN RUGBY PCH RUGBY CLUB BAULOIS PdL RUGBY LANESTER LORIENT BR

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1129

Amis tourangeaux profitez bien des embruns marins bretons, de vos 3 voire 4 derbys, bonne saison et à très vite.

#1130

Merci PERIS...je souhaite bon vent au projet Chartrain et comme toi , j'espère que nous nous retrouverons dans une confrontation "centriste" au plus vite...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1131

Je rejoins PERIS...!!! Bonne chance à US TOURS !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#1132

merci GIGGS ! big_smile

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2