Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2

#1

Poule 2 Valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely On laisse notre habituelle poule 1 (la plus forte smile) aux cadors, si on y va un jour c'est qu'on l'aura mérité. Agde, Blagnac et Trelissac on ne connait pas, a moins que je ne me trompe, comme quoi même après 15 ans de F1 on peut encore découvrir des équipes. On devrait monter d'un cran cette année avec un recrutement plus tape à l'oeil, après, c'est sur le terrain qu'on verra la différence.

#2

bonjour a la poule 2 je supporte saint jean d'angély pour y avoir débuté j'espère voir de belle équipe et du beau rugby. le raca doit recruté

#3

dinky a écrit :

Poule 2 Valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely On laisse notre habituelle poule 1 (la plus forte smile) aux cadors, si on y va un jour c'est qu'on l'aura mérité. Agde, Blagnac et Trelissac on ne connait pas, a moins que je ne me trompe, comme quoi même après 15 ans de F1 on peut encore découvrir des équipes. On devrait monter d'un cran cette année avec un recrutement plus tape à l'oeil, après, c'est sur le terrain qu'on verra la différence.

Mais est ce à cette heure la bonne poule ? N'ont elles pas changé ?

#4

le barbu d'anvers 33 a écrit :
dinky a écrit :

Poule 2 Valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely

Mais est ce à cette heure la bonne poule ? N'ont elles pas changé ?

Apparemment: St Medart et Langon en poule 1 géographique St Sulpice et Rodez dans votre poule

#5

Poule 2 : Valence d'Agen Tulle Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trélissac Saint-Jean-d'Angély Saint-Sulpice-sur-Lèze Rodez.

#6

Dinky, tu n'as pas oublié de "switcher" Saint Su et Langon?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1