Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le rusigby.

#1

je ne sais pas si vous connaissé, mais c'est la page Facebook des joueurs issoiriens. Chaque semaines une ou plusieurs chroniques, drole ou sérieuse qui parle du rugby des mauve et noirs mais surtout du rugby amateur en particulier. Je vous invite donc à vous y abonné et à prendre autant de plaiisir que moi à lire ces chroniques. Merci pour le rusigby qui est un "anonyme" supporter issoirien très au courant de la vie du club.

#2

Voilà t'y pas que le rUsigby fait la promo de son site ( par ailleurs excellent ) sous un nom d'emprunt...Faut le faire quand même.....Et pis il est pas si anonyme que cela...Surtout à Issoire....Déjà des renforts pour la saison prochaine ????

#3

Pas besoin de faire, je trouve que mon attaché de presse s'en occupe très bien.

#4

Issoire va devenir célèbre ! Même les Lotois ne ratent les chroniques big_smile wink

#5

le journaliste interne au club est au meilleur de sa forme en se moment. Toute les 9 recrues issoiriennes annoncés à sa façon

#6

Tres belle page ! Bravo et bonne route en F2 à Issoire, un club hyper formateur que l'on a souvent le plaisir de croiser chez les jeunes.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

mauvais noir a écrit :

le journaliste interne au club est au meilleur de sa forme en se moment. Toute les 9 recrues issoiriennes annoncés à sa façon

Tout à fait! Une forme olympique! Je dis pas que ça ne m'a pas donné du boulot, mais je me suis bien amuser à rechercher des infos, trier et écrire. Et pour répondre à Broussard. C'est vrai que l'USI est un club formateur. C'est d'ailleurs la priorité du club, et même si ça demande beaucoup de temps et d'énergie, on voit arriver les résultats. Des formés à Issoire, on en a qui joue un peu partout, du top 14 à la 4éme série, et c'est toujours un plaisir de les voir revenir encourager les mauvais noirs. Le club forme.....et le rUSIgby, cette sale bête, informe et plus souvent déforme. Chacun son rôle.

Fédérale 2