Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#141

C'est édifiant. Avec les poules proposées par les clubs, c'était 47 000 km en moins parcourus...

#142

olivier a écrit :

C'est édifiant. Avec les poules proposées par les clubs, c'était 47 000 km en moins parcourus...

c'est peut être parce le naming du futur stade est déjà choisi ... la totale lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#143

olivier a écrit :

Je prépare un gros article bsé sur un travail collaboratif pour demain. Afin de confirmer se foutage de gueule.

Où pourra t'on voir ton article Olivier? Bon courage !

#144

olivier a écrit :

Je prépare un gros article bsé sur un travail collaboratif pour demain. Afin de confirmer se foutage de gueule.

Olivier, il n'y pas une solution pour proposer ton projet alternatif de poule ? une petition ? une lettre ? faut faire qqchose la sinon on va crever !

#145

arsenal64 a écrit :
olivier a écrit :

Je prépare un gros article bsé sur un travail collaboratif pour demain. Afin de confirmer se foutage de gueule.

Où pourra t'on voir ton article Olivier? Bon courage !

Beau boulot boss.

#146

Narbonne et Biarritz restent en pro D2

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#147

Sources l'Independant du 07.07.2016 : Extraits: " Le RCNM sauvé: "On a su répondre aux questions et lever tous les points de doute"........Le RCNM, revigoré par une augmentation de capital, évoluera bien dans le championnat professionnel la saison prochaine. Narbonne jouera bien le vendredi soir la saison prochaine, en Pro D2 ...........Durant une heure donc, le dossier narbonnais a été épluché et défendu corps et âme pendant que Biarritz et Bourgoin se rongeaient eux les ongles dans le couloir. "On a su répondre à toutes les questions et lever tous les points de doute, explique Jean-Louis Caussinus, fraîchement réélu à la tête de l'association du Racing. La situation nette du club n'était pas si catastrophique que cela et on est monté à Paris avec un dossier très bon, plus complet que celui de 2011", poursuit-il." Ne reste plus que l'annonce concernant le club de Bourgoin...qui ne saurait tarder le championnat de Pro D2 sera joué bien à 16 clubs ...reste à connaitre le 16ème soit Aix ou Bourgoin

Dernière modification par SIAP13 (07/07/2016 08:10:09)

#148

et le calendrier c'est pour quand ?

#149

Je ne garanti pas que se soit la version définitive.

Fédérale 1