Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les gladiateurs du rugby et la dépression

#1

Observations de Meriem Salmi, psychologue d'athlètes de haut niveau : Que penser de ces observations ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#2

Des primes de match ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

C'est émouvant.

#4

Fouquet's a écrit :

C'est émouvant.

Moi je déprime rien qu'en pensant au 2 Octobre lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Autres temps, autres mœurs.

#6

Pôvs chéris... En dépression parce ke pro du rugby ! C'est trop dur, çà me fait une peine pas possible ! Quand tu pense ke rugbyman pro, c'est plus dur ke réfugié éthiopien... Ce monde est trop cruel, j'ai mal !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

la sup a écrit :

Pôvs chéris... En dépression parce ke pro du rugby ! C'est trop dur, çà me fait une peine pas possible ! Quand tu pense ke rugbyman pro, c'est plus dur ke réfugié éthiopien... Ce monde est trop cruel, j'ai mal !!!

Laisse tomber kuzin........c'est des problemes de riches et d'enfants gatés. A LA MINE..........BANDE DE KONOS!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

la sup a écrit :

Pôvs chéris... En dépression parce ke pro du rugby ! C'est trop dur, çà me fait une peine pas possible ! Quand tu pense ke rugbyman pro, c'est plus dur ke réfugié éthiopien... Ce monde est trop cruel, j'ai mal !!!

Ben ça n'a rien à voir. Et justement rugbyman pro c'est très cool mais ça peut conduire à la dépression.

#9

Ouais, la preuve... Mais bon, mon réconfort va en d'autres lieux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Mais on ne te demande pas de réconfort. C'est un constat lié à un système qui met en difficulté : pression-performance...

#11

Oui j'ai bien compris k'on ne me demande rien, mais c'est dans ma nature, je veux tjrs donner... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Je suis d'accord avec Claude. C'est le système qui veut ça, le même système qui exige toujours plus de certaines catégories d'employés, de salariés et, là, cela n'a rien à voir avec les sommes indécentes brassées en rugby.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps