Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour la couche d'ozone !

#29

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ses honoraires ne sont pas trop élevés ?

Les tarifs sont en won (monnaie de Corée du Nord)...

Et won rime avec .. cool

.... de Cromagnon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Les tarifs sont en won (monnaie de Corée du Nord)...

Et won rime avec .. cool

.... de Cromagnon.

Des grottes,des rivières,des femelles!!chasse pêche baise et dodo ,voilà le genre de vie impek pour moi,je crois que j'aurai aimé vivre il y a 20 000 ans environ.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Alors Olivier elle t'a plu cette vidéo j'espère ? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

Ouai, ouai, c'était cool, on aurait dit un discours de Pétain.

#33

olivier a écrit :

Ouai, ouai, c'était cool, on aurait dit un discours de Pétain.

lol T'est khôno quand tu t'y met. lol En plus j'ai mis la première qui est venue, j'ai surtout voulu mettre FERRAT comme je sais que tu l'adore. lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (19/04/2016 16:38:17)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#34

olivier a écrit :

Ouai, ouai, c'était cool, on aurait dit un discours de Pétain.

1 point pour le Taulier !!!

#35

Et moi qui suis un de ses descendants directs, vous savez ce que Cromagnon, l'homme des corps caverneux, vous dit ? Oui ? Ah bon !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#36

galupimi a écrit :

Et moi qui suis un de ses descendants directs, vous savez ce que Cromagnon, l'homme des corps caverneux, vous dit ? Oui ? Ah bon !

Ca doit être pour ça que tu as la toux caverneuse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

Il n'empêche que, si Cromagnon n'était pas venu faire le c** en Périgord, il y aurait moins de supporters anglais dans les bars de tout le Périgord lors des rencontres Angleterre vs France pour voir les Anglais introduire la balle en mêlée dans les pieds de leur talonneur et ne pas envoyer d'sms à l'arbitre pour le lui signaler. Le préfet de Dordogne devait prendre un arrêté interdisant l'accès des bars aux Anglais certains jours.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#38

galupimi a écrit :

Il n'empêche que, si Cromagnon n'était pas venu faire le c** en Périgord, il y aurait moins de supporters anglais dans les bars de tout le Périgord lors des rencontres Angleterre vs France pour voir les Anglais introduire la balle en mêlée dans les pieds de leur talonneur et ne pas envoyer d'sms à l'arbitre pour le lui signaler. Le préfet de Dordogne devait prendre un arrêté interdisant l'accès des bars aux Anglais certains jours.

A propos d'ozone, t'en tiens une sacrée couche ! tongue

3° mi-temps