Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

four a pain

#71

Cool, bravo le bressan... Il va falloir que j'en fasse un l'année prochaine j'espère.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#72

Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

cracks a écrit :

Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon big_smile

Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#74

forzaol a écrit :
cracks a écrit :

Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon big_smile

Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien. hmm

Tendreté serait plus approprié............ à moins que tu ne te sois pacsé avec ton cochonou lol Et la tendresse bordel

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#75

non c'est sur la broche qu'il l'a enfilé lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#76

forzaol a écrit :

Le four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie et aujourd'hui cochonnet de lait avec gratin Dauphinois et tarte au fromage + pizza pour l'apero. hmm

Moi, pour l'apero je prend du ricard

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#77

Pour chichon et pour ne pas polluer le post du foot, inauguration terminée,super week end ,repas complet cuit au four et grosse fatigue aujourd'hui. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps