Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nouveau dans le 58

#1

Bonjour, je suis nouveau sur la Nièvre (depuis à peine 1 mois) et souhaite connaître les assoc de supporters de ce département, tous clubs confondus... basé à Cosne j'ai vaguement vu qu'il y a un club à Nevers, la Charité, St léger, pourriez vous me renseigner, merci...

#2

un nouveau groupe de supporters de l'USON vient de se créer: AZUR ET OR AZUR &OR est un groupe d'amis qui désirent créer une ambiance chaleureuse et conviviale au Pré Fleuri pour soutenir nos équipes . Ce groupe a pour but de promouvoir l'esprit Rugbystique dans l' intérêt du club de l' USON , de créer des liens d'amitié et de solidarité entre les supporters des autres clubs , d'amener le maximum de soutien à nos couleurs dans l'enceinte du stade du Pré Fleuri, et de contribuer à la bonne image de notre club. Pour cette future saison qui s'annonce alléchante et passionnante vu la composition de la nouvelle Poule Elite où figurent tous les prétendants à la PRO D2 , le Groupe AZUR & OR SERA PRESENT EN TRIBUNE NIEVRE !!!!! Nous vous proposons de venir nous rejoindre à la PORTE 4. Que vous soyez abonnés ou pas , vous serez tous les bienvenus !!!! Nous souhaitons former un groupe uni pour apporter un soutien permanent et indéfectible à nos joueurs . Une page facebook a été créée : page azur&or n'hésitez pas à aimer cette page et à la partager... D'autre part des t-shirts sont en cours de fabrication au prix de 15€, vous pourrez les voir et en commander sur notre page facebook D'autres surprises vous attendent alors venez nous rejoindre pour soutenir ensemble nos joueurs azur et or!! Rendez-vous vendredi 12 Août pour le match amical USON-Bourg en Bresse à 19H30 (lever de rideau: USON B-Dijon à 17H30) ALLEZ l'USON

#3

Bonsoir, je suis allé visité votre page FB je souhaite connaitre votre tarif de cotisation et aussi savoir si vous organiser des déplacement pour suivre les matchs voir même si vous diffuser des direct des machs. merci

#4

CrazyRugby58 a écrit :

Bonsoir, je suis allé visité votre page FB je souhaite connaitre votre tarif de cotisation et aussi savoir si vous organiser des déplacement pour suivre les matchs voir même si vous diffuser des direct des machs. merci

Bonjour crazyrugby58! Je vous invite à poser vos questions via notre page Facebook Nous vous répondrons A bientôt au pré fleuri ! Allez l USON!!

Instagram: azur_et_or

#5

Désolé, je patoge un peu . Hâte que la saison commence pour revoir tout les amis. A bientôt Et allez les jaunes et bleus.

#6

Fierd'êtrenivernais a écrit :

Désolé, je patoge un peu . Hâte que la saison commence pour revoir tout les amis. A bientôt Et allez les jaunes et bleus.

N'hésitez pas à trainer vos guêtres du côté du Centre Fresneau, complexe omnisports du club de l'Espérance Saint Léger des vignes. Club en pleine renaissance avec tout ce que cela comporte, ambiance, ambition dans le jeu, intersaison plus qu'intéressante qui prédispose à un jeu encore plus étoffé. Petit plus les tarifs et l'hiver son vin chaud primé à la foire inter club house! L"ESL renait et cette dynamique se ressent donc dans toutes ses composantes.

Fédérale 1