Autres Rugby

JO - 2016 - RIO

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 067

Hommes (9-11 août) Groupe A : Fidji, Etats-Unis, Argentine, Brésil Groupe B : Afrique du Sud, Australie, France, Espagne Groupe C : Nouvelle-Zélande, Grande-Bretagne, Kenya, Japon Femmes (6-8 août): Groupe A : Australie, Etats-Unis, Fidji, Colombie Groupe B : Nouvelle-Zélande, France, Espagne, Kenya Groupe C : Canada, Grande-Bretagne, Brésil, Japon NB CHEZ LES NZ SBW et sa soeur ( niall williams ) selectionnes ...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

et chez les filles NZ / KAYLA MCALISTER ...soeur de LUKE ..

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

sorry pas vu navre

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 780

CnPRQYVWAAAHm4b.jpg:large CnPD68nWYAAAhdV.jpg:large

Dernière modification par arnaud anguera (13/07/2016 12:03:00)

Test du bbcode FluxBB

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 339

Team France pour les JO AICARDI Jérémy (FFR) BARRY Steeve (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) CANDELON Julien (FFR) CLER Damien (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) INIGO Vincent (FFR) LAKAFIA Pierre-Gilles (FFR) LAUGEL Jonathan (FFR) PAREZ-EDO Stephen (FFR) VAKATAWA Virimi (FFR) VALLEAU Sacha (FFR) RESERVISTES GUITOUNE Sofiane (Stade Toulousain) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) Decu pour Retiere heureux pour Aicardi, Inigo, Perez et Valleau pour qui le choix peut etre discutable Retiere avait a faire a rude competition (par rapport a Terry et Perez) et a peu etre payer le prix de ne pas vouloir s'engager avec la FFR pour les prochaines annees. Inigo blesse pratiquement toute la saison present. Aicardi pour moi n'est pas forcement le meilleur choix mais il faut reconnaitre a progresser tout le long de l'annee. Valleau a fait aussi beaucoup de progres cette annee et a su garder sa place au depend de Mazoue et Fufu (Valleau apporte plus de vitesse)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

les NZ ils auraient pas aussi la frangine de Byron Kelleher? ça pourrai etre marrant en 3e mtps !!!!

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

article et photo sympa dans l equipe avec les joueurs sur Copacabana entourés de gamins

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 656

J'ai vu des extraits féminins de France-Espagne et France Kenya, ça joue, il y a de la motivation, ça fait plaisir à voir

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

oui mais en même temps c'est le minimun car elles se sont vraiment préparées. moi je les vois bien pour une médaille. attention tout de même car j'ai notamment été tres surpris par les Fidjiennes et a un degré moindre les Brésiliennes: des nations mineures en féminines mais qui ont très bien préparé leur tournoi !

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

chez les Blaks la petite macallyster est vraiment pas mal du tout......

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

Les NZ nous ont montré la marge qu'il nous reste avec le top niveau... ce sera les canadiennes en quart!

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679

Les quarts sur France 4 à partir de 22 heures. 22 h Australie - Espagne : la corrida aura bien lieu. 22h30 Canada - France : un coup à jouer avec Le coup de massue que leur ont mis les GB 23 h Grande-Bretagne - Fidji là je m'attends à tout. 23h30 Nouvelle-Zélande - USA : dejà une belle perf des américaines sukourd'hui (nul contre les australiennes) je pense qu'il ne faut pas trop en demander.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 434

C'est un beau tournois et depuis le début je me régale, les Bleues ont un super coup a jouer ce soir face aux cousines. Ces demoiselles de toutes les équipes nous montrent du beau et bon rugby. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Bon Toulon n'auras pas Fabien GALTIER comme coach la saison prochaine, il a eu un flash et est tombé amoureux de l'Australienne n°7. lol

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Elles sont très fortes les Kangoo's mais les Espagnoles se font quand même voler un essai. sad

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Fini pour les Bleues dommage mais elles se sont bien battues bravo a elles. En ce moment concours complet Equitation j'y connais que dalle mais la Beauté de ces Canassons wahou! smile

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012

ça va pas faire plaisir à Camou, rapport au développement du rugby féminin...

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012

Le programme hommes pour les 3 jours à venir mar. 9 août B 16:00 Australie - France 14-31 B 16:30 Afrique du Sud - Espagne C 17:00 Grande-Bretagne - Kenya C 17:30 Nouvelle-Zélande - Japon A 18:00 États-Unis Argentine A 18:30 Fidji - Brésil B 21:00 Australie - Espagne B 21:30 Afrique du Sud - France C 22:00 Grande-Bretagne - Japon C 22:30 Nouvelle-Zélande - Kenya A 23:00 États-Unis Brésil A 23:30 Fidji Argentine mer. 10 août B 16:00 France - Espagne B 16:30 Afrique du Sud - Australie C 17:00 Kenya - Japon C 17:30 Nouvelle-Zélande - Grande-Bretagne A 18:00 Argentine Brésil A 18:30 Fidji - États-Unis Quarts 22h 22h30 23h 23h30 jeudi 11août Demi-finales 19h30 et 20h Finale Bronze 23h30 Finale Or Minuit

Dernière modification par Le Biérofrogue (09/08/2016 15:39:29)

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
Le Biérofrogue a écrit :

Le programme hommes pour les 3 jours à venir mar. 9 août B 16:00 Australie - France 14-31 B 16:30 Afrique du Sud - Espagne 14-0 C 17:00 Grande-Bretagne - Kenya C 17:30 Nouvelle-Zélande - Japon A 18:00 États-Unis Argentine A 18:30 Fidji - Brésil B 21:00 Australie - Espagne B 21:30 Afrique du Sud - France C 22:00 Grande-Bretagne - Japon C 22:30 Nouvelle-Zélande - Kenya A 23:00 États-Unis Brésil A 23:30 Fidji Argentine mer. 10 août B 16:00 France - Espagne B 16:30 Afrique du Sud - Australie C 17:00 Kenya - Japon C 17:30 Nouvelle-Zélande - Grande-Bretagne A 18:00 Argentine Brésil A 18:30 Fidji - États-Unis Quarts 22h 22h30 23h 23h30 jeudi 11août Demi-finales 19h30 et 20h Finale Bronze 23h30 Finale Or Minuit

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 698

cataclysme, les NZ perdent contre le japon.. ils ont clairement pris de haut leurs adversaires, je ne les ai pas reconnus.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 780
pat11 a écrit :

cataclysme, les NZ perdent contre le japon.. ils ont clairement pris de haut leurs adversaires, je ne les ai pas reconnus.

Les nippons sont bridés et les neo-z sont black, c'est pourtant facile (mode humour) wink

Test du bbcode FluxBB

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Médaille d'OR par équipe au concours complet et a l'instant médaille d'Argent en individuel Bravo et je réitère j'y comprends que dalle mais que ces canassons sont BEAUX. Et certains doivent avoir du mal a digérer ça vu que la majorité de ces canassons sont des Arabes. lol lol lol lol ( ok, je suis pas dans le sujet mais je me suis engueulé cet aprém avec un gros khônard de beauf qui insultait et se comportait de manière répugnante envers un jeune au National de pétanque de Vals, tout ça parce que ce jeune avait "osé" demander un sandwich sans porc. On est cernés par les gros khôns en ce moment et ça craint.) désolé pour le HS mais ça me met hors de moi les salauds.

Dernière modification par Pont-Vert (09/08/2016 19:08:52)

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Bon sinon belle entrée de nos bleus a 7 qui se mangent les kangoo's.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Et hop une nouvelle et superbe médaille d'OR en canoë de plus un petit coup de coeur pour moi il est entrainé par un pote de Vallon-Pt-d'Arc Benoit Peschier qui fut Ch.Olympique a Athènes .

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012

sapik !

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

je ne connaissais pas le 7(en tournois international) n'ayant pas les chaines TV payantes (par choix) et donc je n'avais vu jusqu'alors que des bribes de match, avec ces JO j'ai vu pratiquement tout les matchs du tournois féminin et je me suis régalé. Aujourd'hui place aux tournois masculin et c'est MAGNIFIQUE je n'ai vu que 5 matchs pour l'instant mais que c'est spectaculaire, du jeu, des courses, des passes, des plaquages mais toujours l'envie de jouer un vrai régal. Ce tournois Olympique va j'en suis sur faire une immense pub pour le rugby, le 7 bien sur mais le rugby en général. Il y en a un qui doit être heureux et je m'en réjoui pour lui malgré ses quelques posts pas trop sympas pour nous les vieux khôns de RF El tocardino (je crois) .

• olivier
  • Invité

Le problème d'el tocadino, c'est qu'il a besoin d'enterrer les autres pour vivre. Il nous parle du 7 en expliquant que le 15 c'est du rugby de papy, alors que tout peut coexister. Et puis il se croit plus intelligent que tout le monde, ayant traité la communauté RFiste de tocard, les tocards qui font que le dimanche le rugby amateur a les bonnes infos. Pour moi, bof, bof le 7, c'est du rugby à la Forrest Gump, avec quelques destructeurs devants et des gazelles sur les ailes. En revanche, les japonnais qui tapent les blacks, ça oui et l'engouement autour de l'équipe du Brésil aussi.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
olivier a écrit :

Le problème d'el tocadino, c'est qu'il a besoin d'enterrer les autres pour vivre. Il nous parle du 7 en expliquant que le 15 c'est du rugby de papy, alors que tout peut coexister. Et puis il se croit plus intelligent que tout le monde, ayant traité la communauté RFiste de tocard, les tocards qui font que le dimanche le rugby amateur a les bonnes infos. Pour moi, bof, bof le 7, c'est du rugby à la Forrest Gump, avec quelques destructeurs devants et des gazelles sur les ailes. En revanche, les japonnais qui tapent les blacks, ça oui et l'engouement autour de l'équipe du Brésil aussi.

C'est pas ce que j'ai vu au contraire, j'ai vu des mecs faire des choix sur un pas et créer des trous énormes pour des relances de + de 50 mètres et des destructeurs j'en ai pas vu tant que ça, moins que des créateurs pour le moment en tout cas.

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012

défaite méritée je trouve. il va un jour falloir prendre les japs au sérieux, comme si on ne le savait pas

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

france aucune maitrise du jeu - pourquoi ne pas avoir plus joue au pied ...

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 616

ou simplement jouer ? a 7 tu ne peux pas garder un score en arrêtant de jouer, sauf si tu as 25pts d'avance, en + en faisant autant de fautes et en laissant ton adversaire prendre confiance c impossible. Les japs méritent leur victoire, ils y ont cru jusqu'au bout, encouragés par notre non jeu. putain 6 ans de prépa pour ça sad

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

woaw on peut effectivement verifier l engouement suscité par le 7 au nombre de forumiste nous ayant rejoint sur ce sujet (on s'y sentais un peu seuls parfois , en tête a tête souvent! alors quel bilan tirer de ces jeux: comme l'a dit Pomarel , il serait temps effectivement que la FFR se réveille: ce jeu est en train de se dévelloper sur la planète entière et on est à la ramasse! il ne faut pas le voir comme un concurent du XV mais comme un complément: les NZ l'ont compris depuis bien longtemps (remember Jonah, Culhane...) contrairement a ce que semble dire Olive , le VII ce n'est plus seulement un mec qui court vite ou qui cabosse: ce jeu a énormément évolué , nottament sur les phases de conquetes. La récupération du ballon est tres importante , le bagage technique des joueurs aussi: un exemple , Isles qui est un pur sprinteur chez les Ricains n'a quasiment pas joué parce qu'il ne sait pas faire autre chose au contraire d'un Baker qui lui a drolement progressé en défense et dans le jeu. les équipes françaises m'ont globalement déçue , surtout les filles: elles étaient dans les 5 premières au niveau mondial et n'ont pas vraiment progressées malgré un statut pro comparable a celui des garçons...j'attendais vraiment une médaille . chez les garçons , mon constat des posts précédents (pour les courageux qui auront lu depuis le début) s'est hélas vérifié: nous n'avons que 2 ou 3 joueurs réellement au niveau dans cette équipe. et quand ils ont un coup de moins bien , c'est toute l 'équipe qui tousse. Bourahoua a été étincelant face à l'Australie puis s'est doucement mis au niveau de ces camarades....Vakatawa n'a été que l'ombre de lui même.... alors tout n'est pas a jeter bien sur , Parez est prometteur à un poste difficile , Laugel peut etre précieux a condition d'etre constant.... depuis que nous savons que ce sport va etre olympique il aurait été interressant de créer une vraie dynamique de performance: libérer les meilleurs joueurs du T14 susceptibles de jouer a VII et intégrer des jeunes espoir au potentiel prometteurs: imaginez une équipe a VII avec des mecs comme Fofana-Medard-Dulin-Andreu-David et en jeune des gars comme Macalou par ex.....alors oui il faut que les clubs soient d'accord et blablabla...bref faut savoir ce qu'on veut! quand on voit les Sudaf ou les Fidjiens chez les garçons et les Aussies ou canadiennes chez les nanas , on ne peut qu'etre emballé par ce jeu !!! petit coup de chapeaux aux equipes sudaméricaines , Colombie et Brésil ches les filles et Argentine Brésil chez les gars , car hormis les Pumas , les autres ont du composer avec un sport totalement inconnu dans leur pays....Bravo et merci pour la promotion du rugby!

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 698

on c'est fait bouffé pas mal de fois dans les rucks, c'est impossible au 7 de l'emporter si tu ne domines pas ou au moins ne fait pas jeu égal dans ce secteur. l'apport d'un mec comme Ouedraogo Nyanga qui ont un bon gratter de ballon mais qui ont aussi des cannes et du coffre aurait été un vrai plus. les NZ sans Ben Lam (blessé) et un DJ Forbes a mon goût moins fort que d’habitude. n'ont pas été au niveau, quel leçon reçu contre les British. les sudaf eux sont bien présent. beaucoup d’agressivité, la demi contre la grande Bretagne va être belle a mon avis.

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 906

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

encore une fois les Anglais montrent la voie ...... même si ça me fait mal au c.. de le dire !

• jajade33
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 831

Encore une fois le constat est là sous nos yeux, les résultats des équipes de France : - Tournoi des 6 nations hommes et Femmes séniors et moins de 20 ans ; - Coupe du monde séniors et moins de 20 ans homme et Femme ; - Jeux Olympique Homme et Femme ; - World Series Seven Homme et Femme... Tout est cadenacé par la FFR, la formation des jeunes avec les 10 pôles régionaux pour les moins de 18 ans et le pôle France pour les autres. Les équipes de France à VII et à XV Masculine et Féminine et les Championnats compétitions fédérales et Territoriales des moins de 14 ans au moins de 20 ans Homme et Femme. Résultats de tout cela..... NEANT, RIEN, NIET, NICH, QUE DALLE.....

Dernière modification par jajade33 (11/08/2016 19:35:00)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Dernière journée magnific. .Le rugby de retour par la gde porte au Jo Pour la France réservoir de talents encore faible Si on compare aux autres nations Hâte de voir ce qu un axel MULLER ou NAKARAWA va donner en top 14 ...