Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je l'épouse

#71

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Ils auraient pu l'être en fréquentant l'école publique mais ça on ne le saura jamais.

Après chacun est libre de ses choix et les assume c'est assez simple.

Mais tu ne soutiens plus la démocratie ni la République malgré leurs faiblesses ?

Loin de vouloir soutenir la Républik et la démokratie ( j'vois pas bien le rapport), mes  2 enfants ont fait que des écoles, collège et lycée en publik, et ne sont pas d'un milieu "favorisé" ;Joxet notre fils après un DEUG d'histoire a préféré faire l'école d' infirmier (BAC + 3,5 après sa licence en BAC +3)et travaille maintenant depuis kekes années.

Maïder notre fille n'ayant pas le QI de son frère (hp) est une bosseuse acharnée, décroche un DESS( appelé Master maintenant) en audit et control de gestion, au bout d'un certain temps se voit reconnu comme BAC +8 = ingénieure.Mais cela ne lui suffisant pas, elle décide l'an dernier de kitter son emploi en CHU pour reprendre ses études (en laissant son fils de 3 ans et un bébé de 3mois( malade, mais elle ne le savait pas au départ) .Elle fini 1° du concour de sélection de cette école des hautes études en santé publique, devant 2 énarkes et une bonne quantité de Sciences PO. Après cette année à Rennes (imaginer les Km) elle est admissible sur 2 concours pour devenir directrice d'Hôpital et de maison de retraite..ébé je dis tchapeau bas Maïder....t'as voulu....tu l'as fait ....toi toute seule et je suis hyper fier de ton parcours ( nous sommes fier). kom'koi quand on veut on peut!!! Nos 2 enfants ont 11 mois de différence, moi pas trop souvent présent le soir, les aider en scientifik et mamanjoxet en français qui n'est pourtant pas sa langue natale a pu s'occuper de ses 2 marmots, mais elle n"était pas sur son smartphone ni devant les jeux de 20h.....elle.

Désolé.....je ne pouvais pas m'empêcher de parler de mon cas perso

(papajoxet, fier de ses gamins qui en ont chier)

 

Moi aussi je dis Bravo ...non,le + étonnant c'est que quand on connait le pere on a vraiment du mal à imaginer les choses,tes enfants ont vraiment super bosser,ou alors mamanjoxet est vraiment,vraiment douée.....  Ou alors ça a sauté une, voir 2 générations ...  cheeky cheeky cheeky cheeky

t'as raison xixon....j'ai tout donné, il ne me reste peske plus rien,moi!!!!!!!!!!! hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#72

Ne t'excuse pas PAPA... si tu as besoin de parler, viens nous voir...

ça fait du bien... parfois...

winklaughlaughlaughlaugh

#73

RCT-10 a écrit :

Ne t'excuse pas PAPA... si tu as besoin de parler, viens nous voir...

ça fait du bien... parfois...

winklaughlaughlaughlaugh

hihiii kono, ah j'ai oublié...ma fille, des l'age de 7 ans était à la patinoire le matin à 7h00, 5j/7. Plusieurs fois championne de Francede patinage syncronisée et a participé à plusieurs coupe du monde. Mon fils lui, était talonneur en F2 à l'age de 17 ans, ensuite F1 et a participé à la montée en D2 du Stade Bordelais devenu UBB avant de repartir à Bègles en F1 et de s'engager à Langon F2 et la montée en F1. Alors encore chapeau à eux 2 pour avoir mener études et sport de Htniveau.Laissons s'éclater les gamins dans ce qu"ils aiment,qu'ils s'&panouissent librement....c'est ainsi que je conçois la vie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps