Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jeux Paralympiques Rio 2016

#15

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Oui cela seraitbeau de voire en alternance les 3valides" et les autres...mais je reviens à la natation (com'ailleur) il existe des courses suivant les Handikaps!!! les kalifes pour les bras amputés de plus de 30 cm,celles de moins de 30 cm, ceux qui n'ont pas de jambe ou la moitié ou amputées aussi de + ou- 30 cm bref c'est dur à suivre.Il faudrait 3 mois de JO et personne ne regarderait.

Bisarre que le xixo extreme cocardier kil est, ne mentionne pas la médaille d'OR de la fraqnçaise en judo

 

Parce que je ne veux pas faire le mek qui soi disant suit ça de pret pour faire le gars concerné alors que c'est pas le cas,je suis content pour eux qu'ils puissent exercer des competes si je tombe dessus,je regarde,je suis des résultats via lequipe21 le soir vers 22h30,mais j'en fais pas tout un plat ....

Désolé pour ma franchise,je sais que je peux choquer(peut etre) mais faudra faire avec...ou pas.

Rassure toi mon xixon, moi non plus je ne regarde pas ça en aficion,hier soir je tombe dessus en fin de soirée et j'ai regradé!!!! ce matin j'ouvre SO.fr et je vois une médaille d'or pour la France en judo malvoyant. point. et si t'es nerveux.....vas faire un tour chez Casto, konoh keuté!!!!

Va falloir que tu t'y fasse mon papajo,j'ai pas pour habitude de tourner autour du pot ni de mentir sauf si pour éviter de faire de la peine inutilement... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Comment on fait pour s'inscrire, je veux participer Lancer du crachat départ lancé

Ma CAMILLE et moi,

#17

Gambistorti a écrit :

Comment on fait pour s'inscrire, je veux participer Lancer du crachat départ lancé

trop tard vieux kono à roulette...... il te faudra attendre encore 4 ans, entraine toi avec AllBlag!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

Belle soirée d'athlé hier au soir!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

Bon bê c'est fini; j'ai vu des prouesses sportives et humaines fabuleuses, malgré le peu de temps passé devant ma tv à ces heures tardives. Du tennis de table ou du vrai tennis, du foot ( que OM en prenne de la graine) la natation,l'escrime...etc...etc ET surtout l'athlé...les coursesavec ou sans charette, le disque des non voyants, la longueur des sans bras ou 1 bras ou une jambe pitinggg de courage kil faut avoir wouarfffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

papajoxet a écrit :

Bon bê c'est fini; j'ai vu des prouesses sportives et humaines fabuleuses, malgré le peu de temps passé devant ma tv à ces heures tardives. Du tennis de table ou du vrai tennis, du foot ( que OM en prenne de la graine) la natation,l'escrime...etc...etc ET surtout l'athlé...les coursesavec ou sans charette, le disque des non voyants, la longueur des sans bras ou 1 bras ou une jambe pitinggg de courage kil faut avoir wouarfffff

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'OM joue deja avec pas mal d'handicapes(j'ai bien ecris es pas és,je précise bien!!!)),comme Passi...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon bê c'est fini; j'ai vu des prouesses sportives et humaines fabuleuses, malgré le peu de temps passé devant ma tv à ces heures tardives. Du tennis de table ou du vrai tennis, du foot ( que OM en prenne de la graine) la natation,l'escrime...etc...etc ET surtout l'athlé...les coursesavec ou sans charette, le disque des non voyants, la longueur des sans bras ou 1 bras ou une jambe pitinggg de courage kil faut avoir wouarfffff

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'OM joue deja avec pas mal d'handicapes(j'ai bien ecris es pas és,je précise bien!!!)),comme Passi...  laugh

Il est vrai que pour les brouettes avancent.....il faut les pousser.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

J'ai assisté à des rencontres de basket fauteuil à Mulhouse en lever de rideau des valides

Je ne me suis jamais senti mal à l'aise ou voyeur me prenant au jeu

Après libre à chacun de s'y intéresser ou pas

C'est le principe de l'acceptation et de la tolérance

Un athlète qui va au bout de lui même  quelles que soient les circonstances

qquestion subsidiaire : se gaver de sport devant sa télé c'est du voyeurisme? 

3° mi-temps