Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

election de la ligue

#1

Paul Goze reelu facilement,son principal rival Mourad Boudjellal n'a meme pas pu se presenter contre lui car il n'a meme pas été elu au comité directeur !! un veritable camouflet pout le president de Toulon.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

Un camouflet pour Mourad Boudjelal ? Moi j'y vois plus un camouflet pour tout ceux qui espéraient qu'enfin les choses bougent, j'y vois surtout la preuve que des types comme Goze et ses amis s'accrochent a leurs petits pouvoir et petits avantages commes des berniques sur un rocher ils veulent rester entre eux et Mr Boudjelal les déranges trop. Malheureusement il va en être de même avec Camoudug'nou et sa clique à la FFR à moins qu'enfin certains ouvrent les yeux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3

Que reproche tu a Goze ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

D'être gros.

#5

Rougekitache a écrit :

D'être gros.

ah non!!!!!! on a dit...pas le physik

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

forzaol a écrit :

Que reproche tu a Goze ?

je sais pas, de se gaver sur le dos du rugby amateur.

#7

bouscatel est bien deg aussi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

forzaol a écrit :

Paul Goze reelu facilement,son principal rival Mourad Boudjellal n'a meme pas pu se presenter contre lui car il n'a meme pas été elu au comité directeur !! un veritable camouflet pout le president de Toulon.

Toulon ne serait pas redevenu TOULON sans CE PRESIDENT.

En te lisant, j'ai l'impression que tu es dans la mouvance franco-franchouillarde du moment :

A savoir :  D'ABORD ===========> je suis contre tout (je n'aime pas le personnage).

Imagine L'OL sans AULAS, le Racing 92 sans Lorenzetti, Lens sans Martel, Montpellier sans Altrad, Castres sans Fabre, Auxerre sans Bourgoin et Bourgoin laugh sans  Martinet (à l'époque) ... etc

P.S. : Je pense que Mourad Boudjellal prépare d'autres échéances à venir.

         Il ne considère pas ça comme un camouflet vu qu'il a dit que ce serait un miracle s'il          avait été élu.    

#9

La caste n'a pas voulu ouvrir sa porte... et puis Mourad, c'est le prénom du jardinier, pas celui d'un administrateur national.

Il dit en avoir marre et ça se comprend... mais il va rebondir, dans quelques mois, il y a des élections... sportives elles aussi, mais d'un autre genre.

 

#10

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Que reproche tu a Goze ?

je sais pas, de se gaver sur le dos du rugby amateur.

 

Comment ça ? tu as des preuves ? alors donne les.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

ligue; ffr, meme mafia!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#12

forzaol a écrit :

Que reproche tu a Goze ?

Je ne veux pas faire de procès d'intention puis je ne connais pas le rugby pro-ligue,par contre de le voir hier répondre dans son fauteuil avec ses bagouses il m'a fait plus penser à Vito Corléone qu'à l'abbé Pierre...!! par contre,si j'avais à voter pour le president de la FFR je foutrais Laporte dans l'urne,tout connement pour que ça change et qu'on aére un peu le tas de poussiere...FFR

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Que reproche tu a Goze ?

je sais pas, de se gaver sur le dos du rugby amateur.

 

Comment ça ? tu as des preuves ? alors donne les.

La LNR va avoir un budget qui va asser de 128 millions à 180 millions. de ce fait ils vont reverser un peu plus d'1.5 millions d'euros au rugby amateur par an. 

Sauf que dans la convention signée, les années de coupe du monde, la FFR va reverser 3.3 millions d'euro à la LNR les années de coupe du monde pour mise à disposition des internationaux. La FFR justifie cela par le versement de la World Cup d'une grosse somme les années de coupe du monde.

La balance sera donc de 2.7 millions reversée au rugby amateur sur une période où la LNR va engranger 720 millions d'euros, ne va pas favoriser la venue des jeunes dans les championnats pros et va utiliser 70% de cette somme pour 30 clubs.

Cela renforcera le pouvoir financier des clubs pros qui viendront encore piller les jeunes en U14/U12 afin de s'assurer des licences blanches en junior ou cadet. A l'arrivée, certains clubs seront gavés de jeunes qui ne joueront pas.

Voilà le monde selon Paul Goze.

3° mi-temps